Helloween Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Le tournoi des petits as démarre aujourd'hui avec 5 français dans le tableau final (5 WC : Lokoli, Barrere, Zeitoun, Mitjana, Beauvy et la tête de série n°2 Lucas Pouille) A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 j'y vais mercredi, toujours interessant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 j'ai le fils de mon pote qui joue (Grégoire) j'espère que tu le verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Vendredi 21h exhibition prévu avec ma foi une for belle affiche : PHM/JWT En espérant que Jo ne décline pas l'invit...j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Vendredi 21h exhibition prévu avec ma foi une for belle affiche : PHM/JWT En espérant que Jo ne décline pas l'invit...j'y serai Euh, PHM est blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Ha ben merde c'est vrai ça ! Ha non pas clément llodra pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Vous avez un lien pour suivre les tableaux svp ? Et connaitre la liste des participants Edit : Tout simplement : http://www.lespetitsas.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 www.lespetitsas.com t'as même les scores en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 exact et Grégoire Barrère est passé au 1er tour face à un américain en 3 sets. Cool pour sa première participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 Grégoire joue en ce moment contre le n°34 européen http://www.live-scortenn.com/court1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 Grégoire joue en ce moment contre le n°34 européen http://www.live-scortenn.com/court1.html je l'ai vu donc contre nguyen, il a joué contre un très bon joueur très complet, qui jouait très long ... Pour pouille il peut s'en vouloir mais a partir de 5/2 pour lui, une pluie de fautes directes ... bravo a la p'tite jeanjean contre le seul revers 1 main de la journée, une canadienne avec un beau decalage coup droit qui passe 7/6 au 3ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 Plus qu'un seul français en lice. Nguyen est ts 3 sur ce tournoi malgré un classement un peu en dessous (36) Dernière minute : le match exhib tsonga/mathieu sera finalement remplacement par santoro/gicquel Moins alléchant mais bon voir le magicien c'est toujours aussi...magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 il reste Julien Tan en effet, c'est une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 sauf qu'il est déjà en train de prendre cher face à un russe (5/0 1er set....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom77 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 J'espère pouvoir venir un jour assister à ce tournoi qui est trés réputé. -------------- Mon site : http://www.tennis-cours.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 Super ambiance, organisation sans faille, bénévoles dévoués et impliqués (de plus en plus rare de nos jours) Du bonheur pour tous les jeunes des écoles de tennis. En plus cet évènement est, rappelons le, entièrement gratuit (sauf les exhib) des qualifs jusqu'au finales comprises. Les vainqueurs ne deviennent pas forcément des grands, mais les futurs grands sont tous passés par là... A titre d'exemple, federer avait perdu en 1/4 contre Olivier Rochus sur le score de 6/0 6/0. Il en avait pleuré dans les vestiaires. Aujourd'hui c'est Rochus qui prie pour ne pas prendre la même (ils sont toujours très copains...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom77 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 Ca je veux bien te croire, commetu dis que du bonheur ce tournoi C'est un tournoi incontournable. Il révèle pas mal de futur grand joueur. --------- Mon site : http://www.tennis-cours.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 Plus qu'un seul français en lice. Nguyen est ts 3 sur ce tournoi malgré un classement un peu en dessous (36) Dernière minute : le match exhib tsonga/mathieu sera finalement remplacement par santoro/gicquel Moins alléchant mais bon voir le magicien c'est toujours aussi...magique oui d'ailleurs hier dans leur petit programme à l'entrée, un p'tit edito ou ils ont bien taclés jo phm viendra l'après midi faire une p'tite seance d'autographes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 ya un truc que je pige pas!? Nos meilleurs français se font étriller, dés les qualifs, la plupart des etrangers rentre direct dans le tableau final, et on donc un classement superieur (pourtant ils ont le même age). Boluda à gagner à 13 et 14 ans le tournois (il me semble) . qu'es ce qui fait la différence? il s'entraine 40h par semaine, ne vont plus à l'ecole, se roule dans la neige tous nu, et nage sous la glace? pourquoi une tel différence de niveau à age égal en bref entre les français et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 up personne pour donner son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Parce que le matin, ils mangent pas la même chose *siffle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Si on me dit qu'il faut que le matin je mange du bacon, des oeufs brouillés, des saucisses et des patates pour devenir un champion, je signe tout de suite (j'adore, dommage que ça ne soit pas bon pour la santé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Parce que le matin, ils mangent pas la même chose *siffle* à quoi tu pense?.............. pas à cet age là j'espere. Ou alors il sont mieux entrainé, on une vie plus dur que nos petits français qui leur donne plus envie de s'arracher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 ya un truc que je pige pas!? Nos meilleurs français se font étriller, dés les qualifs, la plupart des etrangers rentre direct dans le tableau final, et on donc un classement superieur (pourtant ils ont le même age). Boluda à gagner à 13 et 14 ans le tournois (il me semble) . qu'es ce qui fait la différence? il s'entraine 40h par semaine, ne vont plus à l'ecole, se roule dans la neige tous nu, et nage sous la glace? pourquoi une tel différence de niveau à age égal en bref entre les français et les autres? Evidement il s'entraine plus , mais surtout physiquement je pense , quand je vois les meilleurs français par rapport aux etrangers au meme age y'a de sacrées difference de gabarits . Je pense egalement qu'ils ont plus de volonté de gagner mais je ne sais pas a quoi c'est du . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 dommage LOKOLI et POUILLE on perdu en final du double............6/4, 2/6, 11/13 au jeux décisif, et Leolia JeanJean en demie final. Je l'ai vu joué au haut de Nime lors de la Nike junior Tour National, une sacré péche, pour une gamine de 12 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites