cyril Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 bonjour j'hesite entre ses 3 modeles que me conseillez vous head prestige mp microgel 630 320 grs tecnifibre t fight 320 625 320 grs wilson k blade 98 632 304 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 Prends les 3, tu pourras te faire ta propre opinion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 bonjour j'hesite entre ses 3 modeles que me conseillez vous head prestige mp microgel 630 320 grs tecnifibre t fight 320 625 320 grs wilson k blade 98 632 304 grs salut, on va pas choisir a ta place ce sont trois super raquettes mais toutes assez exigeante...je ne connais rien de toi( jeu, physique...etc) mais si tu demande juste pour ces trois raquettes comme ça...et ben test les trois et prend celle qui te va le mieut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 salut, on va pas choisir a ta place ce sont trois super raquettes mais toutes assez exigeante...je ne connais rien de toi( jeu, physique...etc) mais si tu demande juste pour ces trois raquettes comme ça...et ben test les trois et prend celle qui te va le mieut... j'ai une head prestige mp 630 et je voudrais changer ,je suis solide au fond du court et mon classement c'est 15 quel est la raquette qui va m'apporter un petit plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 ben vu les caracteristique assez proche qu'elles ont toutes les 3 il faut essayer...a part la k blade qui est plus legere on peut rien dire de plus.essaye et tu nous fera part de te sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 ben vu les caracteristique assez proche qu'elles ont toutes les 3 il faut essayer...a part la k blade qui est plus legere on peut rien dire de plus.essaye et tu nous fera part de te sensations cette semaine je vais essayer les 2 head a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 je ne suis pas 15, mais je pense qu'avec la k factor,tu gagneras un peu en vitesse de balle, de plus,elle devrait être plus facile donc moins usante sur un match accroché, ce n"est que mon humble avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Bonjour Je viens d'essayer la microgel mp il y pas beaucoup de difference avec la prestige Du coup je vais essayer la mp pro a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Bonjour Je viens d'essayer la microgel mp il y pas beaucoup de difference avec la prestige Du coup je vais essayer la mp pro a+ tes avis m'interresserons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Je propose, étant pro-babolat, la dernière BABOLAT qui sortira mi-mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Je propose, étant pro-babolat, la dernière BABOLAT qui sortira mi-mars. quelle babolat ? & sinon t'as des infos sur la prochaine pure drive ? ps : les gens disent des trucs et y'a plus personne quand on demande des explications .. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 quelle babolat ? & sinon t'as des infos sur la prochaine pure drive ? ps : les gens disent des trucs et y'a plus personne quand on demande des explications .. :angry: oui je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 oui je trouve aussi... La prochaine PURE DRIVE n'est pas pour 2008. Peut-être en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 La prochaine PURE DRIVE n'est pas pour 2008. Peut-être en 2009. sans etre "pro-babolat" j'aurais pu donner la meme reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 sans etre "pro-babolat" j'aurais pu donner la meme reponse... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Mdr donc t'avais bien raison the_system, y'a plus personne :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites