Invité Julien.M Signaler ce message Posté(e) September 21, 2004 a mort les gauchers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 up pour tonio08 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph28 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 Moi je fais partie des bizarroïdes !! Je suis gaucher pour : - les sports de raquette donc le tennis, - pour boire ou me servir un verre d'eau - pour faire pipi droitier - pour écrire - jouer au bowling ou à la pétanque - pour manger - pour m'essuyer après la grosse commission et peu importe : - pour le pied d'appui pour les sauts ou les départ en starting block - pour le foot Bref quoi qu'il arrive si je me casse un bras je suis dans la merde ... (surtout si c'est le droit si on se reporte à mon dernier exemple :whistling: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2004 moi je suis un droitier pur souche mon pied: droit ma main : droite mon oeil directeur : le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe Signaler ce message Posté(e) December 5, 2004 droitière j'ai vu une fille jouée tt en coup droit. elle changait de main quand c t de son coté gauche?! c zarbi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) December 5, 2004 (modifié) Ouai ça existe ceux qui ont 1 coup droit et un coup gauche ^^ j'avais lu un article sur une fille qui jouait comme ça dans le top 100 dans un tennis mag, mais ça apporte pas énormément. Sinon, droitier pour le tennis et la plupart des choses, mais au ping pong je me suis mis à jouer main gauche pour pas géner avec le tennis et maintenant je joue aussi bien de la gauche que de la droite au ping pong, et j'ai fait pareil au badminton, jouer de la main gauche en EPS, ce qui m'a pas empéché d'avoir 15 en évaluation alors que je suis droitier !! (Bon j'aurais eu 3-4 pts de plus de la main droite d'accord ...) Modifié January 2, 1970 par Pouich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 5, 2004 Moi j'ai deja jouer une fille ambidextre en double,elle a 12 ans elle s'appelle elodie delmas et ca fait bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurkLord Signaler ce message Posté(e) December 5, 2004 moi aussi ping-pong je suis pareil des 2 mains et bon niveau loisir (quoique on me demande toujours si j'en fais en club ?! ) ← Tu en fais en club ?? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurkLord Signaler ce message Posté(e) December 5, 2004 Moi je suis droitier. C tout. Je n'ai pas de spécificité particulière. Quand j'étais pétit j'enlevais mes crottes de nez de la main gauche. Mais sinon à part ça je fais tout avec ma main droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) December 6, 2004 moi je joue avec ma tete et mes jambes ← Je te le souhaite malgré un sujet malheureux.... Droitier mais gaucher autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diamond Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Encore un gaucher avec moi! Je tenais à vous recommander le bon dossier que Tennis Mag a consacré aux gauchers dans son numéro de décembre, cette année. Bizarrement, vu que mon père et un copain contre qui je joue souvent sont tous les deux gauchers aussi, je joue la moitié du temps contre des joueurs tenant leur raquette de la main gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clark121 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2005 droitier, et revers a une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites