Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loulou

avez vous du plaisir à jouer en match?

comment gérez vous la compétition  

64 votes

  1. 1.

    • oui toujours
      20
    • oui assez souvent
      21
    • une fois sur deux en moyenne
      11
    • c'est assez rare ,souvent je suis pas dedant
      6
    • non ,ça me gonfle plus qu'autre chose
      2
  2. 2.

    • en match!! je m'éclate en match!!,je suis un matcheur moi monsieur!!
      33
    • euhhhhh,je suis désolé ,je vois pas l'utilité du sujet ,pour moi ça change rien match et entrainement niveau plaisir
      6
    • à l'entrainement ,c'est clair ,parceque meme si je gagne pas je tente des trucs fou et ca me procure du plaisir
      15
    • à l'entrainement ,parceque moi en match j'ai peur ,alors vas te faire plaisir quand tu joues la trouille au ventre
      6
    • j'ai essayé la compet plus jamais je recommencerai ,moi j'aime que l'entrainement monsieur
      0
    • 0


Recommended Posts

tout est dans le titre . ^_^

avez vous du plaisir à jouer un match en compétition ?

ce plaisir est t'il permanent ?,fréquent ,rare,est t'il supérieur à celui que vous avez en entrainement?

petit sondage pour voir la tendance . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plaisir se trouve là... :rolleyes:

Toutes les réponses aussi.

Je comprends ceux qui n'aiment pas, mais pour moi

le tennis sans compétition, aucun intérêt.

L'entrainement, la technique, les footings etc, n'ont qu'un intérêt

te faire devenir meilleur => gagner des matchs.

Cela dit je joue très peu... :whistling: mais bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le plaisir se trouve là... :rolleyes:

Toutes les réponses aussi.

Je comprends ceux qui n'aiment pas, mais pour moi

le tennis sans compétition, aucun intérêt.

L'entrainement, la technique, les footings etc, n'ont qu'un intérêt

te faire devenir meilleur => gagner des matchs.

Cela dit je joue très peu... :whistling: mais bon :D

merci :lol:

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis bien que lorsque j'ai vu le sang de mon adversaire pisser par tous les pores de sa peau sous forme de sueur abondante et dégoulante. Le voir ramper sous les crampes et m'implorer de l'épargner.

A mort !!! ^_^

Ouais bon enfin, disons que je me formalise pas d'un match en compet....

Ca va quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que tres rarement eu du plaisir à jouer en matchs.

Cela n'a rien à voir avec une éventuelle peur, loin de là, mais simplement le fait que mon plaisir en match ne vient que grace à mon adversaire.

On trouve de moins en moins d'adversaires sympathiques, certains semblent jouer leur vie en match...

Moi j'aime bien discuté avant, se la jouer cool aux changements de coté...

Mais quand j'entend des mecs crier "Allez Bouffe le" quand ils mettent un point je laisse tomber!

Surtout qu'ayant joué à un niveau correct en football, je trouve la compétition de tennis moins interessante.

Mais bon, je vais tout de même essayer de remplir mon contrat pour rester à un niveau correct avant mon passage dans les + 35 ans, catégorie qui me semble beaucoup plus sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de plaisir en compet, mais tout depend des conditions.. forcément que j'ai deja au plus de plaisir en entrainements que certaines fois en match..

En compet :

Des fois, j'suis toute seule, aucune personne pr m'encourager, rien, puis je suis quand même motivée, je sais pas pk, je joue pas trop mal, et je prend du plaisir...

Apres dans les mêmes conditions, je joue mal, pi je prend aucun plaisir...

Pi apres quand l'adversaire est sympa, même si je perds, et que je joue moyen, on va dire que je me console avec sa sympathie... Bon des fois ca me fait vraiment chier, mais j'y pense plus trop, et je cause av mon adversaire..

Des fois que y'a du monde et tt, bin je prend plus plaisir généralement, si je joue pas trop mal...

Par contre si je joue mal, ca me saoule vite, et même si y'a du monde, je prends pas trop de plaisir, mais la nuance est que ds ces conditions, si y'a qlq qui t'encourage un peu, ca remotive, ca donne le sourire, et ca limite les dégats...

Pareil, même si je perds, que je joue pas trop bien, bin si l'adversaire est sympa ca va encore, même si le plaisir n'est plus trop la, parce que j'aime pas jouer mal.. Je prefere perdre en jouant bien.. Et en prenant du plaisir, y'a quand même du plaisir ds certaines défaites...

Pi a l'entrainement :

Des fois je prend aucun plaisir, mais vu qu'en général je m'entraine avec des personnes que j'aime bien, bin j'suis un minimum contente...

Quand je joue bien, c'est sur je prend du plaisir, mais si les gens av qui je m'entraine suivent pas derriere ca atténue un peu...

Pi quand je joue mal, bin j'prend pas trop de plaisir, mais y'a tjrs les partenaires d'entrainement et on deconne... Valaaaa :kiss:

Je joue pareil en match qu'a l'entrainement sinon, rien ne diffère, sauf au service, en entrainement je fais des supers 2e balle, et en match, j'assure, car peur de faire que des doubles...

Sinon, tout le temps en train de tenter, a l'entrainement comme en match, prise de risque maximale... Pi ca depend de mon état physique aussi des fois;..

J'prefere donc matcher, parce que je sais pas, y'a la motivation en plus, parce que y'a un enjeu.. et des pensées derriere si l'on aboutit a ce que l'on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis 1 matcheur à fond... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je matche je matche je matche, et je prend du plaisir tout en n'en prenant pas en même temps.

Contente de jouer au tennis mais pas contente de faire de la merde.

Les seules fois ou je prend du plaisir c'est quand je joue comme je veux, quand j'arrive à jouer. C'très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les match compet, il y a ce truc qui manque a l'entrainement...cette espece d'exitation.

on peut faire des beaux points en entrainement mais il n'auront pas la meme saveur..

ces points reussis ou on peut crier un bon "allez" pour s'encourager, la ou on a l'air d'un naze si on le fait a l'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je prend plus mon trip en match qu'à l'entrainement, et je m'arrache comme un malade!!!! :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue j'avoue... Ca devient chiant avec maia, parce qu'elle sait tres bien qu'elle a un niveau 15, 5/6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mademoiselle la Fouine .

Mon epouse souffre du même probleme que vous ! Imaginez mon calvaire !!! :dur:

Aux "Frigides anonymes " figurez vous que ces imbeciles lui on dit que c'etait un probleme de manche !!!!

Quel désaroi !! :unsure:

Bisous à vous .

PS: Mademoiselle Mel , quelle belle dissertation :rolleyes::rolleyes:

On parle pas de la même chose là :w00t::whistling:

Moi j'aime bien les gros manches, manche 3 + surgrip :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'éclate autant en match officiel qu'en match d'entrainement

l'adrénaline étant moins présente dans un match d'entrainement, je tente plein de trucs de fou :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surgrip de rigueur egalement :unsure: . J'en prends toujours une boite quand je passe à la pharmacie . :rolleyes:

PS: Avec ma femme on prend beaucoup de plaisir depuis qu'on fait cela a plusieurs . Du coup on s'est mis au double. Il y a des clubs privés sympa . Je peux vous donner les adresses . ^_^

^_^

Bah evidemment faut toujours le surgrip si on veut pas attraper des merdes !!! :whistling:

t'imagines moi je veux pas d'ampoule sur les mains ... C'ke sans surgrip moi c'est ampoule assurée, bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté, je suis à fond pour les matchs, le tennis en dehors des matchs n'a pour moi pas aucun intéret mais presque, enfin ça évite par exemple, pour moi 5/6, de me prendre des toles et des points fabuleux contre des 15/4 à l'entrainement, qui n'ont peur de rien et qui osent tout et n'importe quoi, alors qu'en match officiel je leur mets à chaque fois au plus 6/2 - 6/2. Ca me fait toujours râler les gens comme ça qui s'y croient trop et qui arrivent sur un terrain lors d'un match et qui perdent tout leur moyen ou encore qui déclarent WO ou inventent des excuses bidons pour ne pas venir jouer par peur.

Cela dit le tennis en dehors de la compet peut être marrant, on peut y prendre du plaisir, vu qu'on est moins stressé, pas de tension, on rigole, si on en pète physiquement on peut se reposer à tous moments, et surtout en été on peut jouer TORSE NU héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué ! Comment dire ... J'ai une de ces démotivations à jouer mais des fois j'ai envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui je peux comprendre ça arrive des fois, y'en a d'autres c'est le contraire, envie de jouer toute l'année, et une fois sur le terrain plus envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté, je suis à fond pour les matchs, le tennis en dehors des matchs n'a pour moi pas aucun intéret mais presque, enfin ça évite par exemple, pour moi 5/6, de me prendre des toles et des points fabuleux contre des 15/4 à l'entrainement, qui n'ont peur de rien et qui osent tout et n'importe quoi, alors qu'en match officiel je leur mets à chaque fois au plus 6/2 - 6/2. Ca me fait toujours râler les gens comme ça qui s'y croient trop et qui arrivent sur un terrain lors d'un match et qui perdent tout leur moyen ou encore qui déclarent WO ou inventent des excuses bidons pour ne pas venir jouer par peur.

Cela dit le tennis en dehors de la compet peut être marrant, on peut y prendre du plaisir, vu qu'on est moins stressé, pas de tension, on rigole, si on en pète physiquement on peut se reposer à tous moments, et surtout en été on peut jouer TORSE NU héhé !

super intéressant ton post ,je crois que je n'ai jamais rencontré de joueur comme toi ,qui joue plus en compétition qu'en entrainement .

on peut voir que comme par hasard tu progresses beaucoup au classement ,comme quoi y a pas de secret ,celui qui prend du plaisir à faire de la compétition ,il grimpe vite .

merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prends du plaisir pratiquement tout le temps en match, par contre à l'inverse de la majorité, à l'entrainement je suis trop faignasse pour les exos et j'ai du mal à me défoncer sans enjeu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends du plaisir pratiquement tout le temps en match, par contre à l'inverse de la majorité, à l'entrainement je suis trop faignasse pour les exos et j'ai du mal à me défoncer sans enjeu ^_^

Il te faut de l'enjeu pour jjouer ti ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement pas le tennis, que ca me saoule de le regarder à la télé... y jouer à la console c'est presque pire.

Regarder du tennis, c'est comme une punition. C'est incompréhensible

Bon, mais ses propres matchs, là, c'est le bonheur total, l'entrainement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tellement pas le tennis, que ca me saoule de le regarder à la télé... y jouer à la console c'est presque pire.

Regarder du tennis, c'est comme une punition. C'est incompréhensible

Bon, mais ses propres matchs, là, c'est le bonheur total, l'entrainement aussi.

t'es grave toi ?!?! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×