erbanana Signaler ce message Posté(e) January 19, 2008 bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur la nouvelle yonex que nalbandian et dementieva utilisent sur l'open d'australie (savoir quel est le modèle et si possible où le trouver). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 je connais pas le nouveau modèle de nalbandian mais il jouait en grand tamis (690 je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 je connais pas le nouveau modèle de nalbandian mais il jouait en grand tamis (690 je pense). salut nalbandian en 690?c'est quand il était chez prince ça, maintenant a mon avis il doit plutot jouais en 620 chez yonex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Officiellement c'est toujours la RDS001 MP, qui était jaune et grise. Maintenant elle est noire, jaune et grise. Perso, je préférais la peinture précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 "on" pense que c'est une RDX500 MP rallongée à 28" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linjo Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 "on" pense que c'est une RDX500 MP rallongée à 28" C'est possible de mettre qlq photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Bonjour je joue avec la raquette de nalbandian yonex rds mp 001 poids 315 g balance 31 plan de cordage 16/19 longueur 68.5 cm tamis 632 ou 98inch voila les info juste qu'il y a sur la raquette. raquette tres tolérante aux decentrage ,pas tros de puissance mais precise.Il fuat rentrer dans la balle pour bien la faire avancer. voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Et voilà le nouveau design des Yonex RDS 001 et RDS 003. C'est bien la première fois que cette marque fait évoluer un produit déjà existant. D'habitude, un modèle en chasse un autre. là, vu le succès, ils poursuivent en modifiant juste un peu l'emballage. c'est plutôt pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Et voilà le nouveau design des Yonex RDS 001 et RDS 003. C'est bien la première fois que cette marque fait évoluer un produit déjà existant. D'habitude, un modèle en chasse un autre. là, vu le succès, ils poursuivent en modifiant juste un peu l'emballage. c'est plutôt pas mal je trouve. http://www.tennis-classim.net/forums/index...st&p=538370 ce sont les couleurs de la nouvelle RDS001 (pas de 003) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 http://www.tennis-classim.net/forums/index...st&p=538370 ce sont les couleurs de la nouvelle RDS001 (pas de 003) Je ne parle pas japonnais mais ils semblent vraiment dire le contraire sur le site officiel de Yonex, à savoir que la jaune c'est la RDS 001 et la rouge la RDS 003. Enfin, ils se trompent peut être C'est juste eux qui les fabriquent. Yonex japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Et voilà le nouveau design des Yonex RDS 001 et RDS 003. C'est bien la première fois que cette marque fait évoluer un produit déjà existant. D'habitude, un modèle en chasse un autre. là, vu le succès, ils poursuivent en modifiant juste un peu l'emballage. c'est plutôt pas mal je trouve. Voui c'est vrai que c'est plus sobre que de refaire une gamme complête avec une incroyable te[K]nologie mystère [K]i donne le même [K]ontrole que Federer Vous voyez de quelle marque je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Je ne parle pas japonnais mais ils semblent vraiment dire le contraire sur le site officiel de Yonex, à savoir que la jaune c'est la RDS 001 et la rouge la RDS 003. Enfin, ils se trompent peut être C'est juste eux qui les fabriquent. Yonex japon mille excuses, je pensais que c'était la version asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Et voilà le nouveau design des Yonex RDS 001 et RDS 003. C'est bien la première fois que cette marque fait évoluer un produit déjà existant. D'habitude, un modèle en chasse un autre. là, vu le succès, ils poursuivent en modifiant juste un peu l'emballage. c'est plutôt pas mal je trouve. hey mais c'est quelles sont super belles!! moi je les prefere aux anciennes d'un point de vue esthetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) January 24, 2008 Je les préfère aussi J'aimais déjà les anciennes mais c'est vrai qu'elles ont encore plus de "gueule" désormais. Ou c'est encore mon côté méga super fan de Yonex qui parle (ce qui est très possible ma foi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites