Decaur Signaler ce message Posté(e) January 17, 2008 Open Au bord de la durdent, cadre en salle absolument fabuleux avec des terrains en dur J'ai appelé Marc Noury le JA, il me parlait avec une petite voie, je lui demande si je le dérange et il me dit "ma femme vient tout juste d'accoucher, je sors de la salle d'acouchement" Donc toutes mes félicitations !!! Bref, je suis inscrit, Benbon j'espère t'y croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 17, 2008 bon je n'y serais pas car je serais à gravenchon, en tout cas félicitations à marc et son épouse, un type vraiment sympa ce marc !!! en bonne chance aux classimiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2008 Faut que je vérifie mais normalement j'en suis... J'ai jamais joué là bas, c'est du green set? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 17, 2008 C'est vert, c'est dur, mais je ne sais plus si c'est du greenset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 17, 2008 et plutot rapide d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2008 et plutot rapide d'ailleurs Ca veut dire qu'on peut envoyer des cachous dans tous les sens????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2008 Inscription confirmée. Entrée en lice samedi AM ou dimanche. J'espère avoir au moins un 1er tour plus simple qu'à Maromme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 22, 2008 Ca veut dire qu'on peut envoyer des cachous dans tous les sens????!!!!!! oh que oui !!!!! ça va encore plaire à decaur ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 Je joue Samedi à 16h. Decaur tu seras dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 25, 2008 Non je serai à Goderville, je devais jouer samedi à 16h à Cany mais je joue à 15h30 à Goder, du coup je joue demain matin à Cany. Good Luck, on se croisera peut-etre au 2eme tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loly76 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2008 Je joue Samedi à 16h. Decaur tu seras dans le coin? je sens que je vais voir un classimien cet aprem' a cany !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 26, 2008 Ouaip mais le pere benbon joue à 17 ou 18 heure je sais plus, j'étais la quand le JA l'a appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Bon benbon a perdu et abandonné apparement Me suis arrangé pour jouer demain matin à 10h30 et si je gagne je rejouerai le mec que j'ai battu ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Bon benbon a perdu et abandonné apparement Me suis arrangé pour jouer demain matin à 10h30 et si je gagne je rejouerai le mec que j'ai battu ce matin ! Tout à fait, cf compte rendu... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 arf oui j'ai vu, faut etre patient malheureusement. J'ai entendu parler de toi ce matin par mon adversaire, on parlait de Maguet et il me dit qu'il l'avait vu battre un bon 15/1 à Maromme en jouant son jeu Donc apparement monsieur benbon, vous vous débrouillez pas mal, quand la santé sera revenu j'espère que tu vas te motiver grave ! Bon sinon le mec contre qui tu as abandonné a perdu contre un coèquipier de Fécamp, on t'a vangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 arf oui j'ai vu, faut etre patient malheureusement. J'ai entendu parler de toi ce matin par mon adversaire, on parlait de Maguet et il me dit qu'il l'avait vu battre un bon 15/1 à Maromme en jouant son jeu Donc apparement monsieur benbon, vous vous débrouillez pas mal, quand la santé sera revenu j'espère que tu vas te motiver grave ! Bon sinon le mec contre qui tu as abandonné a perdu contre un coèquipier de Fécamp, on t'a vangé Bien sur que je me débrouille pas mal!!!!! :angry: Remercie le pour la vengeance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Je joue jeudi à 10h à 3/6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 c'est qui ton 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 Marais de Louviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 connais pas mais d'apres le palmares, ça a l'air solide tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites