Jump to content

Tournoi du TC Cany-Barville (76)

Recommended Posts

Posted

Open

Au bord de la durdent, cadre en salle absolument fabuleux avec des terrains en dur :rolleyes:

J'ai appelé Marc Noury le JA, il me parlait avec une petite voie, je lui demande si je le dérange et il me dit "ma femme vient tout juste d'accoucher, je sors de la salle d'acouchement" :w00t: Donc toutes mes félicitations !!!

Bref, je suis inscrit, Benbon j'espère t'y croiser ;)

Posted

bon je n'y serais pas car je serais à gravenchon, en tout cas félicitations à marc et son épouse, un type vraiment sympa ce marc !!! en bonne chance aux classimiens !

Posted

Inscription confirmée. Entrée en lice samedi AM ou dimanche. ^_^

J'espère avoir au moins un 1er tour plus simple qu'à Maromme...

Posted
:w00t: Ca veut dire qu'on peut envoyer des cachous dans tous les sens????!!!!!! :w00t::whistling:

oh que oui !!!!! ça va encore plaire à decaur ça !!!! :excl:

Posted

Non je serai à Goderville, je devais jouer samedi à 16h à Cany mais je joue à 15h30 à Goder, du coup je joue demain matin à Cany.

Good Luck, on se croisera peut-etre au 2eme tour ;)

Posted

Bon benbon a perdu et abandonné apparement :(

Me suis arrangé pour jouer demain matin à 10h30 et si je gagne je rejouerai le mec que j'ai battu ce matin !

Posted
Bon benbon a perdu et abandonné apparement :(

Me suis arrangé pour jouer demain matin à 10h30 et si je gagne je rejouerai le mec que j'ai battu ce matin !

Tout à fait, cf compte rendu... :angry:

Posted

arf oui j'ai vu, faut etre patient malheureusement. J'ai entendu parler de toi ce matin par mon adversaire, on parlait de Maguet et il me dit qu'il l'avait vu battre un bon 15/1 à Maromme en jouant son jeu :P Donc apparement monsieur benbon, vous vous débrouillez pas mal, quand la santé sera revenu j'espère que tu vas te motiver grave !

Bon sinon le mec contre qui tu as abandonné a perdu contre un coèquipier de Fécamp, on t'a vangé :devil:

Posted
arf oui j'ai vu, faut etre patient malheureusement. J'ai entendu parler de toi ce matin par mon adversaire, on parlait de Maguet et il me dit qu'il l'avait vu battre un bon 15/1 à Maromme en jouant son jeu :P Donc apparement monsieur benbon, vous vous débrouillez pas mal, quand la santé sera revenu j'espère que tu vas te motiver grave !

Bon sinon le mec contre qui tu as abandonné a perdu contre un coèquipier de Fécamp, on t'a vangé :devil:

Bien sur que je me débrouille pas mal!!!!! :angry: :lol::lol::lol:

Remercie le pour la vengeance... :whistling:

Posted

connais pas mais d'apres le palmares, ça a l'air solide tout de même :excl: