PAULO-PIERRO Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé de topic sur Paul-Henri MATHIEU et je voulais savoir si il jouait avec la nouvelle [K] Blade ou si c'est une raquette maquillée ... ? Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 maquillé je pense . faut demander a curio grandcase steph ou ceux qui sont fans de paulo pour plus de renseignements. Bye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULO-PIERRO Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Ok merci de m'avoir répondu. J'essairai de leur demander. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 il me semblait qu'il jouait avec une pro staff maquillé, et qu'il était vraiment passé à la N Blade lors de sa sortie. mais je ne suis pas sûr, il faudrait demander confirmation... ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULO-PIERRO Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Merci pour ces informations. Si quelques un a d'autre infos concernant PHM merci de les faire parvenir sur ce Topic ! Bon courage à PAULO ce soir face à Hanescu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé de topic sur Paul-Henri MATHIEU et je voulais savoir si il jouait avec la nouvelle [K] Blade ou si c'est une raquette maquillée ... ? Merci de me répondre. bin ya pas un seul des pros qui jouent pas avec une raquette maquillée. elles le sont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 23, 2008 bin ya pas un seul des pros qui jouent pas avec une raquette maquillée. elles le sont toutes Euh, ceux qui jouent avec des pure drive et des aeropro drive (personnalisées, bien sûr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogeristhebest Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 elle est maquiller victoire 4 1:nc 2:40 1:35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogeristhebest Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 oui c'est presque sur elle est maquiller victoire 4 1:nc 2:40 1:35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 je penss ossi kel et makiller avec du makillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcduss Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Savez vous quel cordage utilise paulo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Savez vous quel cordage utilise paulo?! luxilon bb alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Paulo utilise bien une N Blade(D'après Didier)surement ralourdie. Cordage BB alu tension 28/28 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 Bonjour, Quel est le nouveau partenaire textile de PHM ( mise a part les chaussures qui restent Adidas) ??? J'ai du mal à reconnaitre le logo (DNA ...?). Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 BENT CRISS https://www.bentcriss.com/fr/polos-homme/49-mistral.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) February 6, 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genemayer Signaler ce message Posté(e) March 21, 2016 tout d abord bonjour a tous le monde la nouvelle tenue de Paul Henri Mathieu est LOTTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) March 21, 2016 Oui mais ce post a plus d un an... Evidemment il a change depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 https://www.prostocktennis.com/products/paul-henri-mathieu-personal-wilson-h22-burn-100 Avec Didier, on s'était gourés ! Je me souviens d'une conversation où on avait évoqué nombre de cadres, c'était vers 2008 ou 2009, à cette époque, je crois que pas grand monde n'avait connaissance des noms précis de ces fameux moules H19 et H22, sur le site du lien, on voit aussi des H25 (Azarenka). Belle batte, tension de référence 26kg iso aux dernières nouvelles, en full Alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites