Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé de topic sur Paul-Henri MATHIEU et je voulais savoir si il jouait avec la nouvelle [K] Blade ou si c'est une raquette maquillée ... ?

Merci de me répondre.

Posté(e)

il me semblait qu'il jouait avec une pro staff maquillé, et qu'il était vraiment passé à la N Blade lors de sa sortie.

mais je ne suis pas sûr, il faudrait demander confirmation... ^_^ ^_^ ^_^

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé de topic sur Paul-Henri MATHIEU et je voulais savoir si il jouait avec la nouvelle [K] Blade ou si c'est une raquette maquillée ... ?

Merci de me répondre.

bin ya pas un seul des pros qui jouent pas avec une raquette maquillée.

elles le sont toutes :)

Posté(e)
bin ya pas un seul des pros qui jouent pas avec une raquette maquillée.

elles le sont toutes :)

Euh, ceux qui jouent avec des pure drive et des aeropro drive (personnalisées, bien sûr)...

• 4 mois après...
  • 6 mois après...
Posté(e)

Paulo utilise bien une N Blade(D'après Didier)surement ralourdie.

Cordage BB alu tension 28/28 il me semble

• 6 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Quel est le nouveau partenaire textile de PHM ( mise a part les chaussures qui restent Adidas) ???

J'ai du mal à reconnaitre le logo (DNA ...?).

Merci par avance.

• 1 an après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

https://www.prostocktennis.com/products/paul-henri-mathieu-personal-wilson-h22-burn-100

Avec Didier, on s'était gourés ! Je me souviens d'une conversation où on avait évoqué nombre de cadres, c'était vers 2008 ou 2009, à cette époque, je crois que pas grand monde n'avait connaissance des noms précis de ces fameux moules H19 et H22, sur le site du lien, on voit aussi des H25 (Azarenka).

Belle batte, tension de référence 26kg iso aux dernières nouvelles, en full Alu.