Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà je vous pose une question sur ces championnats individuels, lesquels font gagner des bonus, à partir de quel classement?

Et où les trouver en IDF, comment s'y inscrire? PS: je suis 30.

Posted
Voilà je vous pose une question sur ces championnats individuels, lesquels font gagner des bonus, à partir de quel classement?

Et où les trouver en IDF, comment s'y inscrire? PS: je suis 30.

Si tu es dans le Val d'Oise, tu ne peux déjà pas t'inscrire. Il faut être en 3ème série au minimum 15/3 pour les nanas et 15/2 pour les mecs :P

Posted

Dans le 92.

Posted

belle journée.. deux matchs de poule aujourd'hui.

Victoire ce matin à 40 et puis cet aprem victoire à NC.. ça sent bon la deuxième phase :D

...

oops j'ai floodé :P bon tant pis :lol: enfin belle journée quoi

• 2 weeks later...
Posted

tout dépend par ce que tu entends par championnat individuel.

Si c'est le Trophée Perrier tu as un bonus de 15 points par victoire.

Si c'est un tournoi que tu gagnes, ça dépend s'il y a bien 24 joueurs qui ont participé au minimum et jouer sur le terrain.

Ensuite c'est en fonction du joueur le mieux classé que tu as battu, il mesemble :huh:

Aprsè il existe des circuits (regrouprement de tournoi de club, exemple le CTN : circuit des tournois du nord de la seine et marne) qui peuvent apporter des bonus.

------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

• 3 weeks later...
Posted

le bonus de 15 points par partie gagnée en championnats individuels ne concernent que les championnats nationaux.

En tout cas dans l'Essonne, j'ai gagné de match en Espérance, +35, Crit, ou ma fille a gagné de 9-10, ou 11-12, on n'a eu aucun bonus.

cdt

Posted

le bonus de 15 points par partie gagnée en championnats individuels ne concernent que les championnats nationaux.

Ca concerne seulement les championnats nationaux ou Est-ce que tu continues à avoir 15 pts de bonus, dans la limite de 75 pts, après chaque victoire en championnat départemental?

Posted

Le bonus de 15 points par partie gagnée en championnat individuel (trophée Perrier) avec un maximum de 75 points n'est valable que pour les seniors.

Posted
Le bonus de 15 points par partie gagnée en championnat individuel (trophée Perrier) avec un maximum de 75 points n'est valable que pour les seniors.

et pas en poule

Posted

+35 ans ?

Posted
aller Brocéliande maintenez vous en R1

Merci pour le soutien, ça fait plaisir :rolleyes: