Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Tournoi du TC Goderville

Recommended Posts

Faudrai filmé c'est clair, j'ai un camescope mais pas de caméraman :unsure:

Pas de soucis Chtirly, tu as le droit à 15 minutes de retard :D

alors t'as fait la fete hier soir?... :whistling: 'tain moi jsuis pas frais, jvais etre obligé de faire service-volée ! ^_^

Pas la fete, soirée PS3 donc pas couché tot mais en forme quand meme pour jouer 3 metres derriere ma ligne :whistling:

bon allez si tu maintiens ton niveau de jeu je te vois en finale contre YH, j'mets une tite pièce !!! et si c'est le cas je viens te voir ;)

bon allez si tu maintiens ton niveau de jeu je te vois en finale contre YH, j'mets une tite pièce !!! et si c'est le cas je viens te voir ;)

Espérons :rolleyes:

hey :w00t:

bon je sais pas trop comment ça marche .....mais si j'ai tout bien compris chtirly tu as perdu :angry: ?????

hey :w00t:

bon je sais pas trop comment ça marche .....mais si j'ai tout bien compris chtirly tu as perdu :angry: ?????

Yo te v'là toi !!!!!!! ouais mais ça s'est joué à rien :lol: en attendant je suis blessé maintenant, je vais attendre demain pour voir mais je crois qu'ils ne me verront pas à gravenchon

Yo te v'là toi !!!!!!! ouais mais ça s'est joué à rien :lol: en attendant je suis blessé maintenant, je vais attendre demain pour voir mais je crois qu'ils ne me verront pas à gravenchon

allez vas y .........combien de coups entre les jambes ?????

on pourrait peut être s'organiser une thalasso chez Blanco :stuart:

aucun coup entre les jambes :P par contre une heure de match échauffement compris ! :(

ok pour la thalasso, 3 match en 60 heures, je peux plus, on est vieux mec :angry: :excl:

lol JB comment ca se fait que t'es pas dans le tableau ? Ca ne se loupe pas Goderville !

lol JB comment ca se fait que t'es pas dans le tableau ? Ca ne se loupe pas Goderville !

hey :lol:

ouais je sais ça se loupe pas mais la vieillerie est passée par là.......en tout cas big up pour ta victoire hier soir et good luck pour la suite........j'imagine que le tableau est ouvert :w00t: .......t'aurais pu juste faire gaffe à chtirly, il jouait sur une patte :blink:

Ouais fais chier pour Thierry s'il peut pas faire Gravenchon :(

Le tableau n'est pas forcément ouvert, je connai pas tout le monde, on verra bien ...

J'espère te voir bientot dans les tournois, il n'y a plus beaucoup de serveur volleyeur dans le coin ;)

bon Decaur, tu vas jouer donc jouer mon coéquipier qui a joué ce soir contre le jeune 15/1 du HAC et qui s'en est sorti 0/6 6/1 6/3... bref, pour monter 15/1 à l'inter il doit te battre car avec 4 * 15/1 il a les points pour monter mais pas pour se maintenir...pour le préparer je lui ai dit que je n'avais jamais joué un 15/1 du niveau que tu avais hier donc voilà bon match à vous deux même si je ne pense pas qu'il y ait photo ! ;)

Le fameu, tournoi réputé dans le district du Havre limité à 15 !!!

Chtirly ?

Je le fais (15/1), Joce Hache (15/1) et Yohan Hauchard (15) du TCF le font eaussi, on veut ramener le trophé à Fécamp :chris:

:rolleyes:

:rolleyes:

joli prono.... :gourou:

Chtirly, je sais pas si t'es au courant mais j'ai appris hier que Gérard Jeanne était décédé cette semaine ...

C'était le JA de ce tournoi dont je suis le tenant du titre, je le fait depuis 10 ans, Gérard était l'un de mes JA favoris, sympa, arrangeant, toujours des ptites discussions sympa dans le club-house après les matchs. Il m'avait dit qu'il était content que ce soit moi qui ai enfin gagné le tournoi. Il a été aussi président du TC Goderville, ca fera bizarre de ne plus le voir chaque année 15 jours mi-janvier, de ne plus l'avoir au téléphone, c'était un vrai passionné de tennis, au revoir Monsieur Jeanne !

Je serai donc le dernier vainqueur de "Goder" sous l'ère de ce mythique JA, j'en suis fier :rolleyes:

:(