lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Mais bon, vu le niveau des 1et 2 de gratentour par rapport aux notres, on avait pas beaucoup de chances de les battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Ouais puis ils ont un put*** de double, donc ça fait 3 points... Le JA vient de m'appeler, mon match est encore déplacé, mais ça m'arrange, alors c'est cool. Maintenant je vais encore passer pour un casse ***** mais j'espère, vu le vent qu'il y avait aujourd'hui, qu'il va bien se calmer ou bien que nous serons les heureux bénéficiaires de la salle! Les pauvres qui ont joué aujourd'hui dehors, ils ont pas dû prendre beaucoup de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Les pauvres qui ont joué aujourd'hui dehors, ils ont pas dû prendre beaucoup de plaisir! je sais pas comment c'est à Pins, mais aujourd'hui à Revel ça aurait été vraiment impossible de jouer dehors, ça souffle vraiment très très fort, limite dangereux... là par contre on te dit de jouer dehors dans ces conditions c'est pas être casse-........ de refuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 je sais pas comment c'est à Pins, mais aujourd'hui à Revel ça aurait été vraiment impossible de jouer dehors, ça souffle vraiment très très fort, limite dangereux... là par contre on te dit de jouer dehors dans ces conditions c'est pas être casse-........ de refuser! Tout à fait d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Et ouais, et vu quà quelques km/h près ils ont prévu pareil pour demain... En plus décidément c'est une bonne journée, j'ai chopé la crève je viens de passer 30mn à 4 pattes aux toilettes.. bon ok, je vous épargne les détails!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 je viens de passer 30mn à 4 pattes aux toilettes.. bon ok, je vous épargne les détails!! on a tous nos fantasmes...!! --> ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Enfoiré va!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Bon ben pour moi, sauf miracle, ça va être WO à Pins... J'ai chopé une put*** de grippe, passé la nuit à greloter, tousser, et visiter les toilettes... Là j'ai un moment de "mieux", vais continuer à me gaver de cachtons, puis on verra à 17h où j'en suis. Mais je vois pas comment je pourrais être en état, ne serait-ce que de tenir debout pendant 1h. Ca fait CHIER!!! Je le sentais monter hier en plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 on a tous nos fantasmes...!! --> ok ok je sors PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! C'est dommage on chope tout le temps ce genre de choses au mauvais moment hélas, rétablis-toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Ca doit être l 1è fois depuis 5 ou 6 ans que je chope un truc qui me cloue au lit et me fout dans cet état!! J'en peux plus là... Quand ça va mieux j'te réponds pour taper sur Foix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Ca doit être l 1è fois depuis 5 ou 6 ans que je chope un truc qui me cloue au lit et me fout dans cet état!! J'en peux plus là... Quand ça va mieux j'te réponds pour taper sur Foix. LOL pas de souci ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 Alors Lio il fait quoi ce tournoi?? Plus aucune nouvelle ici, ni actualisation du site depuis mardi! Qui 'était en 1/2, et en finale aujourd'hui? Et Loïc après avoir mis une rouste à 15/2 il a fait quoi contre Gourgue? Je présume qu'il a dû l'avoir dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Alors il fait quoi ce tournoi?? Plus aucune nouvelle ici, ni actualisation du site depuis mardi! Qui était en 1/2, et quel est le vainqueur? Et Loïc après avoir mis une rouste à 15/2 il a fait quoi contre Gourgue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu.sallee Signaler ce message Posté(e) January 26, 2009 Salut, Je me suis inscrit au tournoi je suis 15/2 et je voulais savoir si les 15/2 rentraient le week-end du 7-8 février dans le tableau? Merci Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Salut, pas la moindre idée. Cette année, je suis malheureusement blessé à l'épaule depuis un petit moment, et je ne suis absolument pas ce qu'il s'y passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Salut, pas la moindre idée. Cette année, je suis malheureusement blessé à l'épaule depuis un petit moment, et je ne suis absolument pas ce qu'il s'y passe... Ah merde, tu te fais bien soigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Ah merde, tu te fais bien soigner ? Ben justement... le médecin me conseille carrement d'arreter le tennis...autant dire que ca me fait un peu chier... En attendant, j'ai droit aux classiques anti-inflammatoires... Tu connais un bon medecin sur Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Ben justement... le médecin me conseille carrement d'arreter le tennis...autant dire que ca me fait un peu chier... En attendant, j'ai droit aux classiques anti-inflammatoires... Tu connais un bon medecin sur Toulouse ? Blasco à Ramonville, médecin du sport/ostéo, très bon ! Les médecins classiques, c'est une plaie en matière de sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Blasco à Ramonville, médecin du sport/ostéo, très bon ! Les médecins classiques, c'est une plaie en matière de sport ! Ok merci, je vais voir apres mes 10 jours d'anti-inflammatoire ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 Salut, Je me suis inscrit au tournoi je suis 15/2 et je voulais savoir si les 15/2 rentraient le week-end du 7-8 février dans le tableau? Merci Mathieu Salut, le faisant moi aussi, je crois que le tour à 15/2 est pour ce week end oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_did Signaler ce message Posté(e) February 16, 2009 je viens de regarder les tableaux en ligne, j'ai perdu à mon 2ème tour contre un 1/2 finaliste (JOAQUIM 15/5 qui a perfé jusqu'à 15/1 avant d'abandonner en demi Oô) j'ai pris 2 et 2 en ayant fait un bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites