the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 prend mon msn la j'vais manger mais je re plus tard the_system@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Je ne ressens aucune douleur Elle pèsent entre 385 et 390 grammes retire la housse elle sera moins lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Pas mal celle la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 retire la housse elle sera moins lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 comment tu a trouvé mes raquettes maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 comment tu a trouvé mes raquettes maison la balle ne revient pas : soit c'est le coup de tonerre qui mystifie l'adversaire, soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites