the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Hello , Ici decrivez vos ameliorations faite sur vos raquettes et faites nous partager vos sensations & vos astuces .. Marque : Modele : Modif effectuées ou à venir : Ce que vous trouvez de mieux depuis la modif : Matos : Babolat Pure Drive rajout de 12 gr de plomb sous le grip Elle a maintenant plus de controle mais garde sa puissance .. j'aime bien les sensations apres la modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Alors Wilson N Six Two Mid Plus 100 grammes dans le manche Résultat : Je la sens bien mieux et j'ai gagné du controle. Perdu en puissance mais çà ne m'empeche pas de lacher de bonnes mines quand même ! PS : Ne me lapidez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 100 gr ? o_O serieux ? waouh tu dois bien avoir mal au bras toi lol Elle pese combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 100 gr ? o_O serieux ? waouh tu dois bien avoir mal au bras toi lol Elle pese combien maintenant ? Je ne ressens aucune douleur Elle pèsent entre 385 et 390 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 ah ouai quand meme 390 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Alors Wilson N Six Two Mid Plus 100 grammes dans le manche Résultat : Je la sens bien mieux et j'ai gagné du controle. Perdu en puissance mais çà ne m'empeche pas de lacher de bonnes mines quand même ! PS : Ne me lapidez pas T'as fait un pari ? Y'a quoi a gagner ? On peut aussi participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 T'as fait un pari ? Y'a quoi a gagner ? On peut aussi participer ? Non pas de pari, rien à y gagner ^^. C'est comme çà que j'l'aime c'tout Faut dire, on est un club de fous...entre moi et ma poele ou mon prof qui tend à 34 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 34 kilos il joue avec quel cordage et quel cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 sympa ton club, ils sont bien équipés. faut bien ça pour jouer avec des raquettes de 400 g, tendues à 34 kg en kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Pour répondre, il joue avec une wilson mais le modele j'sais plus trop...c'est une reedition avec du noir, rouge et jaune et il me semble que c'est un tamis 95 (mais j'suis pas sur) et c'est bien du Kevlar tendu à 34 Mais pas pour moi (redcone 1.25 à 25 kilo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Avant je jouais en red code et maintenant avec le hextreme pure 1.25 j'le trouve mieux et moins chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 http://www.wilson.com/media/wilson/images/...496_lg_9339.jpg C'est avec çà qu'il joue mon prof Sinon pour l'hextreme, j'essaierais bien, mais la belgique c'est pas top niveau cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 http://www.wilson.com/media/wilson/images/...496_lg_9339.jpg C'est avec çà qu'il joue mon prof Sinon pour l'hextreme, j'essaierais bien, mais la belgique c'est pas top niveau cordages tu lui diras de ma part que 34 kg en kevlar sur un tamis de 90 in², c'est pour les filles prof de quel sport au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Commande sur wave tennis ; je commande toutes mes bobines la bas y'a aucun soucis et elles arrivent en 72h ! Le hextreme pure et super surtout en 1.20 si on est pas un gros casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 tu lui diras de ma part que 34 kg en kevlar sur un tamis de 90 in², c'est pour les filles prof de quel sport au fait ? Jace, de tennis (si si je t'assure ) J'ai déjà essayé sa raquette et j'avais rien rouvé de dérangeant. Maintenant, sur la durée faut voir =D ! Et pour le Hextreme, wave c'est bien, mais j'ai rien pour commander sur internet (cartes) donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Essaye de voir avec tes parents ou sinon demande au site wave si ils n'ont pas de point relai en belgique ! envoie un message a l'equipe wave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Essaye de voir avec tes parents ou sinon demande au site wave si ils n'ont pas de point relai en belgique ! envoie un message a l'equipe wave! Mes parents sont contre à 200% pour ce qui est paiement sur internet :angry: Et pour les points de relai, j'ai dejà cherché un peu mais rien trouvé dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Moi mes parents voulaient pas au debut mais apres les avoir convaincus c'ets bon ! lol tkt y'a aucun soucis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Moi mes parents voulaient pas au debut mais apres les avoir convaincus c'ets bon ! lol tkt y'a aucun soucis serieux Admettons que j'y arrive. Avec les frais de port pour la Belgique, j'y perds pas ? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 nan pas du tout c'est un super cordage !! franchement tes parents doivent pas s'inquieter ! y'a aucun risque sur wave et en 3 jours t'as ton matos tu vas prendre le hextreme pure 1.20 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 nan pas du tout c'est un super cordage !! franchement tes parents doivent pas s'inquieter ! y'a aucun risque sur wave et en 3 jours t'as ton matos tu vas prendre le hextreme pure 1.20 alors ? J'vais d'abord me renseigner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 J'vais d'abord me renseigner ^^ Dac ! sinon y'a le poly plasma 1.18 qui est vraiment un tres tres bon cordage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 bon revenons au sujet du topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 bon revenons au sujet du topic lol Désolé de repartir sur les cordages mais le polyplasma, il est si bien que çà? ^^ Parce que mon club est en partenariat avec tennisplanet et on utilise principalement des cordages Tyger donc à part ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites