Fantomon Signaler ce message Posté(e) December 29, 2007 Combien avez-vous prévu de monter à l'intermédiaire? Je vais peut-être être 15/5 en février, sinon en juin voir 15/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 moi je monte 15/4 sur en fevrier (en esperant que la FFT ne merde pas) et sinon j'espere 15/3 en fin d'années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 15 mais ca va etre chaud, voir impossible vu mon niveau de jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoOdinette Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 pas de classement intermédiaire en février pour moi, je ne joue pas l'hiver par contre, comme je m'entraine comme une bourrique, celui de juin va faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1ber Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 ben tout compte fais je vais prendre le classement intermediaire de fevrier... Si les resultats sont pris en compte sur le net alors ca passera sans probleme de 5/6 à 4/6......17 matchs : 14 V / 3D et absence de défaites signifiatives D'ailleurs petite question : si on prend l'intermediaire notre capital de départ est lequel ? le nouveau ou l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 moi je fais pas beaucoup de matchs en hiver alors jpense pas gagner de classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlein Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Pour moi y a pas trop de tournois seniors en hiver dans mon coin. J'ai joué en championnat par équipe des filles classées jusqu'à 4 classements au dessus de moi donc pas beaucoup de matchs gagnés. J'ai les points pour me maintenir 30/3 ce qui est déjà bien. Il me manque 100 points pour passer 30/2. J'y arriverai, je pense, pour l'intermédiaire de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 le nouveau Je passe 30/3 à l'intermédiaire (je prend 4 classements ). Il me semblait que tu gardais l'ancien capital de départ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) January 15, 2008 Trop peu de matchs possibles avant le classement intermédiare de février. Donc pas de classement ou alors un de moins pour m'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TennisMental Signaler ce message Posté(e) January 15, 2008 Petite question qui me ronge l'esprit pour le classement intermédiaire: je suis actuellement 15/5, j'ai déjà en victoires prises en compte, deux 15/3, un 15/2, trois 15/4 et un 15/5, ce qui me fait avec mon capital de départ de 120 points, 920 points en tout...en espérant que toutes mes victoires dont certaines très récentes, la semaine dernière, seront prises en compte pour fin janvier (je pense avec l'arrivée de l'AEI), je passe 15/4 selon moi eput être même 15/3... quelqu'un peut il non pas m'affirmer mais m'éclairer davantage sur mon futur classement de février?? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Oui, mais elles n'y seront peut-être pas (Exemple: je n'ai aucun de mes 11 matches). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 J'ai lu hier sur le site de ma ligue qu'on ne peut pas monter de + de 1 classement à chacun des 2 classements intermédiaires de février et juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TennisMental Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Oki ba comme ca c 'est clair! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 J'ai lu hier sur le site de ma ligue qu'on ne peut pas monter de + de 1 classement à chacun des 2 classements intermédiaires de février et juin. Faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TennisMental Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 lol , bon ba on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Prends la peine de te renseigner. Si je l'ai écrit, c'est que je l'ai lu non? http://www.ligue.fft.fr/yvelines/38L01000_...amp;login_off=1 Cliquez sur le lien classement intermédiaire C'est un courrier du président de la commission classement en date du 14 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Pourquoi j'ai fais 15/3 15/1 moi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TennisMental Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Prends la peine de te renseigner. Si je l'ai écrit, c'est que je l'ai lu non? http://www.ligue.fft.fr/yvelines/38L01000_...amp;login_off=1 Cliquez sur le lien classement intermédiaire C'est un courrier du président de la commission classement en date du 14 janvier. C'est pour moi le "prends la peine de te renseigner. Si je l'ai écrit, c'est que je l'ai lu non? " Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Prends la peine de te renseigner. Si je l'ai écrit, c'est que je l'ai lu non? http://www.ligue.fft.fr/yvelines/38L01000_...amp;login_off=1 Cliquez sur le lien classement intermédiaire C'est un courrier du président de la commission classement en date du 14 janvier. Je crois plutot que la remarque est pour moi. Je ne conteste absolument pas que tu ais lu une information mais jeulement j'ai lu ton doc et il s'avère que tu as mal compris. "La montée d’un seul classement est possible" Je cite la phrase de ton doc qui te fais dire ça. Cette phrase ne dit pas que seule la montée d'un classement est possible mais au contraire que désormais on peut aussi monter d'un seul classement. Je m'explique : Avant la création de l'intermédiaire de janvier, il n'existait qu'un seul "intermédaire" en juin qui pouvait s'obtenir sur demande uniquement. Cette demande n'était possible que lorsque à la date de l'intermédiaire, vous étiez déjà sur de prendre "au moins" deux classements. Nous n'étions pas autorisé à avoir un intermédiaire d'un seul classement (possible de faire 15/5 --> 15/3 ou 15/2 mais pas possible de faire 15/5-15/4) La phrase du président veut donc dire qu'on peut désormais avoir l'intermédiaire si on monte d'un classement. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurrycane13 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Entièrement d'accord, on peut désormais monter classement par classement à l'intermédiaire. Je ne sais pas du coup qui devrait ou non mieux se renseigner sur ce forum... Je dis ça, je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Entièrement d'accord, on peut désormais monter classement par classement à l'intermédiaire. Je ne sais pas du coup qui devrait ou non mieux se renseigner sur ce forum... Je dis ça, je dis rien... Pas de souci. C'est vrai que la manière dont la phrase est tourné, si on ne connait pas "l'histoire" du classement intermédiaire, on peut la comprendre à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 OK, au temps pour moi. J'ai pas compris la phrase. Ca parait logique car limiter les montées à un seul classement me semblait ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivan Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Désolé j'ai pas pu m'en empêcher Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 30/3 sûre... j'aimerais 30/2 mais j'pense pas avoir le temps de faire une autre jolie perf avant l'intermédiaire, pourtant me manque juste un chouia de points. enfin donc 30/3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites