Guest missalex Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 Bonjour tout le monde, Etant nouvelle, je ne savais pas ou poster ce message.. Bref, avez vous fait déjà le tournoi "Trophée Babolat Sport 2000" qui se situe dans le Var à côté de Six-Fours les Plages??? Je vous demande ceci car je compte m'inscrire mais étant donné que ce tournoi se déroule sur une île (l"ile des Embiez), il faut y aller en bateau n'est ce pas? Combien le ticket coute? Merci de me répondre ( le temps presse)!! Quote
in- Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 Vite, vite, le temps presse!! Je n'y suis jamais allé mais : http://www.les-embiez.com/tarifs.php Peut être que l'inscription comprend une traversée gratuite! (à voir avec l'orga) Good Luck! Quote
Webfox Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 le bateau est gratuit pour les participants du tournoi le jour de leurs matchs (j'ai fait ce tournoi l'an dernier) Quote
CHTIT Gash Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 Wouaw ça a l'air trop bien ce tournoi la class ! En plus niveau lots ça doit être top du top ! Dommage que je ne sois pas du coin... Quote
CHTIT Gash Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 PTDR ! Idéal pour perfer alors ! Quote
Recommended Posts