Invité missalex Signaler ce message Posté(e) December 27, 2007 Bonjour tout le monde, Etant nouvelle, je ne savais pas ou poster ce message.. Bref, avez vous fait déjà le tournoi "Trophée Babolat Sport 2000" qui se situe dans le Var à côté de Six-Fours les Plages??? Je vous demande ceci car je compte m'inscrire mais étant donné que ce tournoi se déroule sur une île (l"ile des Embiez), il faut y aller en bateau n'est ce pas? Combien le ticket coute? Merci de me répondre ( le temps presse)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 27, 2007 Vite, vite, le temps presse!! Je n'y suis jamais allé mais : http://www.les-embiez.com/tarifs.php Peut être que l'inscription comprend une traversée gratuite! (à voir avec l'orga) Good Luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) December 27, 2007 le bateau est gratuit pour les participants du tournoi le jour de leurs matchs (j'ai fait ce tournoi l'an dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 27, 2007 Wouaw ça a l'air trop bien ce tournoi la class ! En plus niveau lots ça doit être top du top ! Dommage que je ne sois pas du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 27, 2007 PTDR ! Idéal pour perfer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites