shivan Posted December 25, 2007 Report Posted December 25, 2007 Voila je joue demain sur Terre battue et je voulais m'acheter des chaussures spécifiques, des avis sur ces chaussures ? Adidas Feather VI Quote
Peterblake Posted December 25, 2007 Report Posted December 25, 2007 Voila je joue demain sur Terre battue et je voulais m'acheter des chaussures spécifiques, des avis sur ces chaussures ? Adidas Feather VI il y a rien de mieux pour avoir mal aux pieds! il vaut mieux jouer un peu avec les chassures avant d'attaquer directement sur un match! Quote
+tambouil Posted December 25, 2007 Report Posted December 25, 2007 pompes très légères, avec une sensation d'être très bas. j'adore mais elles s'usent plus vite que la moyenne.a reserver exclu pour jouer sur tb. Quote
jmd11 Posted February 14, 2008 Report Posted February 14, 2008 je joue avec sur terre et c'est un pur régal! j'ai l'impression de gagner en jeu de jambes avec tellement elles sont légères! Quote
Recommended Posts