shivan Signaler ce message Posté(e) December 25, 2007 Voila je joue demain sur Terre battue et je voulais m'acheter des chaussures spécifiques, des avis sur ces chaussures ? Adidas Feather VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 25, 2007 Voila je joue demain sur Terre battue et je voulais m'acheter des chaussures spécifiques, des avis sur ces chaussures ? Adidas Feather VI il y a rien de mieux pour avoir mal aux pieds! il vaut mieux jouer un peu avec les chassures avant d'attaquer directement sur un match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2007 pompes très légères, avec une sensation d'être très bas. j'adore mais elles s'usent plus vite que la moyenne.a reserver exclu pour jouer sur tb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 je joue avec sur terre et c'est un pur régal! j'ai l'impression de gagner en jeu de jambes avec tellement elles sont légères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites