the_system Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 le mec me cherche et il me parle de respect !!! j'avou que ta tof de federer etait un peu abusé avant ( un peu grande ) la mienne est ausi un peu grande mais bon .. Citer
JimJim23 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 j'avou que ta tof de federer etait un peu abusé avant ( un peu grande ) la mienne est ausi un peu grande mais bon .. exactement la nouvelle est moins large mais plus longue Citer
the_system Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 La mienne a des dimensions parfaite trop belle! Citer
JimJim23 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 La mienne a des dimensions parfaite trop belle! je suis en pleine recherche sur le forum du site à federer !! Citer
the_system Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 je suis en pleine recherche sur le forum du site à federer !! Son site est vraiment bien avec des videos de ses meilleurs matchs des news des photos etc .. Citer
JimJim23 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Son site est vraiment bien avec des videos de ses meilleurs matchs des news des photos etc .. le seul qui soit bien entretenu et officiel Citer
JimJim23 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 La mienne a des dimensions parfaite trop belle! alors la nouvelle photo ?? pas mal hein ?? Citer
the_system Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 alors la nouvelle photo ?? pas mal hein ?? Ouais elle est super jolie ! mais trop grosse la mienne a des proportions parfaites Citer
JimJim23 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Ouais elle est super jolie ! mais trop grosse la mienne a des proportions parfaites non c'est pas vrai !!! parce qu'au moins la mienne est pas trop haute donc elle prend moins de place parce que de large, elle rentre largement Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 et pour le sigle de Volkl quelqu'un aurait des tuyaux pour dénicher le pochoir svp ??? Citer
+tambouil Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 et pour le sigle de Volkl quelqu'un aurait des tuyaux pour dénicher le pochoir svp ??? ok, posté ! Citer
JimJim23 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 et pour le sigle de Volkl quelqu'un aurait des tuyaux pour dénicher le pochoir svp ??? va voir ici ps : merci nat pour l'avoir posté et merci à jace également Citer
marie Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Pour répondre à seb.ches, tu peux avoir gratuitement un feutre en faisant une demande à Wilson (voir page 2 ->nicolas73) Citer
nicolas73 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Pour répondre à seb.ches, tu peux avoir gratuitement un feutre en faisant une demande à Wilson (voir page 2 ->nicolas73) merci marie Citer
seb.ches Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Pour répondre à seb.ches, tu peux avoir gratuitement un feutre en faisant une demande à Wilson (voir page 2 ->nicolas73) Merci beaucoup Citer
me'N'blade Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Une question en passant .. cette peinture apposée sur les cordes à t-elle une incidence sur le renvoi de la balle (notamment en lift) ,en sachant qu'au toucher la rugositée semble différente de celle de la corde viergesans peinture). Quelqu'un aurait une réponse peut etre? Citer
me'N'blade Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Une question en passant .. cette peinture apposée sur les cordes à t-elle une incidence sur le renvoi de la balle (notamment en lift) ,en sachant qu'au toucher la rugositée semble différente de celle de la corde viergesans peinture). Quelqu'un aurait une réponse peut etre? Citer
youkou Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Une question en passant .. cette peinture apposée sur les cordes à t-elle une incidence sur le renvoi de la balle (notamment en lift) ,en sachant qu'au toucher la rugositée semble différente de celle de la corde viergesans peinture). Quelqu'un aurait une réponse peut etre? je ne pense pas, de toute façon la peinture s'en va rapidement avec la balle...sur peut etre les 3 premiere balles tapées sa pourait avoir un incident. sinon les pros jouerait tous sans logo sur leur corde...@++ Citer
frouenque Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Voici un pochoir que je viens de faire à partir du logo de Prince... Il reste à l'imprimer et à le découper Citer
+tambouil Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 plus simple: tu me files 2 € pour les frais de port et je t'envoie le pochoir officiel, le vrai de vrai. je déstocke ^^ Citer
AL1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 http://www.tennis-classim.net/forums/index...&hl=pochoir Citer
Archon Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 http://www.tenniszon.com/Produits/CatPT19B...&AccType=26 Si tu veux les pochoirs officiel, mais tout a un prix ^^ Citer
+tambouil Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 http://www.tenniszon.com/Produits/CatPT19B...&AccType=26 Si tu veux les pochoirs officiel, mais tout a un prix ^^ c'est bien pour ça que je propose le logo véritable Prince neuf à 2€, pr simplement me rembourser les frais d'emballage et de port. Je vide avant mon départ de là bas il n'y a que moi qui m'en sert plutot que ça moisisse ou pire, jeté.. autant faire plaisir à qq'un pr une bouchée de pain Citer
Messages recommandés