the_system Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 le mec me cherche et il me parle de respect !!! j'avou que ta tof de federer etait un peu abusé avant ( un peu grande ) la mienne est ausi un peu grande mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 j'avou que ta tof de federer etait un peu abusé avant ( un peu grande ) la mienne est ausi un peu grande mais bon .. exactement la nouvelle est moins large mais plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 La mienne a des dimensions parfaite trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 La mienne a des dimensions parfaite trop belle! je suis en pleine recherche sur le forum du site à federer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 je suis en pleine recherche sur le forum du site à federer !! Son site est vraiment bien avec des videos de ses meilleurs matchs des news des photos etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 Son site est vraiment bien avec des videos de ses meilleurs matchs des news des photos etc .. le seul qui soit bien entretenu et officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 La mienne a des dimensions parfaite trop belle! alors la nouvelle photo ?? pas mal hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 alors la nouvelle photo ?? pas mal hein ?? Ouais elle est super jolie ! mais trop grosse la mienne a des proportions parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 Ouais elle est super jolie ! mais trop grosse la mienne a des proportions parfaites non c'est pas vrai !!! parce qu'au moins la mienne est pas trop haute donc elle prend moins de place parce que de large, elle rentre largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 et pour le sigle de Volkl quelqu'un aurait des tuyaux pour dénicher le pochoir svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 et pour le sigle de Volkl quelqu'un aurait des tuyaux pour dénicher le pochoir svp ??? ok, posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 et pour le sigle de Volkl quelqu'un aurait des tuyaux pour dénicher le pochoir svp ??? va voir ici ps : merci nat pour l'avoir posté et merci à jace également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Pour répondre à seb.ches, tu peux avoir gratuitement un feutre en faisant une demande à Wilson (voir page 2 ->nicolas73) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Pour répondre à seb.ches, tu peux avoir gratuitement un feutre en faisant une demande à Wilson (voir page 2 ->nicolas73) merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.ches Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Pour répondre à seb.ches, tu peux avoir gratuitement un feutre en faisant une demande à Wilson (voir page 2 ->nicolas73) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
me'N'blade Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 Une question en passant .. cette peinture apposée sur les cordes à t-elle une incidence sur le renvoi de la balle (notamment en lift) ,en sachant qu'au toucher la rugositée semble différente de celle de la corde viergesans peinture). Quelqu'un aurait une réponse peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
me'N'blade Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 Une question en passant .. cette peinture apposée sur les cordes à t-elle une incidence sur le renvoi de la balle (notamment en lift) ,en sachant qu'au toucher la rugositée semble différente de celle de la corde viergesans peinture). Quelqu'un aurait une réponse peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 Une question en passant .. cette peinture apposée sur les cordes à t-elle une incidence sur le renvoi de la balle (notamment en lift) ,en sachant qu'au toucher la rugositée semble différente de celle de la corde viergesans peinture). Quelqu'un aurait une réponse peut etre? je ne pense pas, de toute façon la peinture s'en va rapidement avec la balle...sur peut etre les 3 premiere balles tapées sa pourait avoir un incident. sinon les pros jouerait tous sans logo sur leur corde...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Voici un pochoir que je viens de faire à partir du logo de Prince... Il reste à l'imprimer et à le découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 plus simple: tu me files 2 € pour les frais de port et je t'envoie le pochoir officiel, le vrai de vrai. je déstocke ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 http://www.tennis-classim.net/forums/index...&hl=pochoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archon Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 http://www.tenniszon.com/Produits/CatPT19B...&AccType=26 Si tu veux les pochoirs officiel, mais tout a un prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 28, 2008 http://www.tenniszon.com/Produits/CatPT19B...&AccType=26 Si tu veux les pochoirs officiel, mais tout a un prix ^^ c'est bien pour ça que je propose le logo véritable Prince neuf à 2€, pr simplement me rembourser les frais d'emballage et de port. Je vide avant mon départ de là bas il n'y a que moi qui m'en sert plutot que ça moisisse ou pire, jeté.. autant faire plaisir à qq'un pr une bouchée de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites