Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Debass

remède pour adducteurs!

Recommended Posts

bonjour à tous, quelqu'un aurait-il des solutions pour pouvoir remédier à un problème aux adducteurs? En effet, je ressens une gêne à l'adducteur droit (décharges électriques), couché j'ai des difficultés à lever la jambe droite. Pleeeeeeeeeeeeease donnez-moi des conseils car je veux toujours me faire plaisir au tennis(je suis classé 15/3 et je souhaite monter, chose impossible en ce moment!!!)merci d'avance bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Debass,

"décharge électrique" en fait comme si on t'avais planté un coup couteau + mal a soulevé la jambe dans le lit = j'ai eu la même chose : un décgirement musculaire.

A part du repos et de la patience malheureusement y'a rien d'autres à faire.

Désolé.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repos et ensuite tu pourras faire du renforcement musculaire à ce niveau là.

Car ces muscles sont trés solicité par les joueurs qui reste en fond de court à cause des nombreux déplacement latéraux (essuie glace) qui sont effectués durant les matchs.

Bon courage

------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai arrêté un peu plus de 15 jours, je reprend l'entrenement ce soit. A priori, j'i plus du tout mal, ce sera un test pour savoir si je peux matcher samedi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait mal aujourd'hui j'ai une élongation apparemment, 15 jorus de repos et de la glace, super les vacances j'ai même pas joué j'ai tapé dans un ballon de foot 2-3 fois en attendant que le court se libère et hop coup de couteau. Vivement dans 15 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×