Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reptiman

que faire ?

Recommended Posts

bonjour,

J'ai un tournoi qui commence demain, le JA ne m'a toujours pas appelé

Il est injoignable , que faire ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il ne t'apelle pas s'est que tu ne comences peut être pas demain ... après moi je ne laisse jamais les JA appeler ils ont déja assez de chose à gérer du coup j'apelle et je tombe sur un des mec du club ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe voir, si c'est pas trop loin pour toi. Une fois je me suis fait scratché comme ça, le JA croyait m'avoir appelé et en fait il s'était emmêlé dans ses coups de fil, sans doute parce que c'était un gros tableau. S'il passe cinquante coups de fil par jour avec rappels, messageries, forfaits etc., il peut zapper un mec inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe voir, si c'est pas trop loin pour toi. Une fois je me suis fait scratché comme ça, le JA croyait m'avoir appelé et en fait il s'était emmêlé dans ses coups de fil, sans doute parce que c'était un gros tableau. S'il passe cinquante coups de fil par jour avec rappels, messageries, forfaits etc., il peut zapper un mec inscrit...

Je pense aussi que tu commence pas demain.

Moi j'ai commencé un tournoi un ve,dredi alor qu'il débuté un lundi et que j'étais N.C.

Et je commence le championnat de l'aude demain alors qu'il a commencé il y a 4 semaine.

T'inquiète pas mais tu ferais quand meme mieux de continuer à appeler.

j'espère que demain je vais gagner mon 1er tour des championnats de l'aude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

J'ai un tournoi qui commence demain, le JA ne m'a toujours pas appelé

Il est injoignable , que faire ??

merci

tu tentes de l 'appeller si il répond pas tu appelles la ligue et tu leur précise qu'il est injoignable et qu'il ne t'as pas contacté.

ca te prend deux minutes et ca t 'évitera de prendre un w.o très con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que tu commence pas demain.

Moi j'ai commencé un tournoi un ve,dredi alor qu'il débuté un lundi et que j'étais N.C.

Et je commence le championnat de l'aude demain alors qu'il a commencé il y a 4 semaine.

T'inquiète pas mais tu ferais quand meme mieux de continuer à appeler.

j'espère que demain je vais gagner mon 1er tour des championnats de l'aude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'aude c'est le 10 (ou le 11 :whistling:;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 11 voyons !

carlos moya, quels championnats de l'aude ? jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aude c'est le 10 (ou le 11 :whistling:;) )

voyons le 10 c'est Troyes la champagne !!!!

dans mon departement souvent les convocation sont mise dans le journal les JA n'apelle jamais a part en cas de décalage forcé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×