reptiman Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour, J'ai un tournoi qui commence demain, le JA ne m'a toujours pas appelé Il est injoignable , que faire ?? merci Citer
axel29 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 s'il ne t'apelle pas s'est que tu ne comences peut être pas demain ... après moi je ne laisse jamais les JA appeler ils ont déja assez de chose à gérer du coup j'apelle et je tombe sur un des mec du club ^^ Citer
Caïn Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Passe voir, si c'est pas trop loin pour toi. Une fois je me suis fait scratché comme ça, le JA croyait m'avoir appelé et en fait il s'était emmêlé dans ses coups de fil, sans doute parce que c'était un gros tableau. S'il passe cinquante coups de fil par jour avec rappels, messageries, forfaits etc., il peut zapper un mec inscrit... Citer
carlos moya Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Passe voir, si c'est pas trop loin pour toi. Une fois je me suis fait scratché comme ça, le JA croyait m'avoir appelé et en fait il s'était emmêlé dans ses coups de fil, sans doute parce que c'était un gros tableau. S'il passe cinquante coups de fil par jour avec rappels, messageries, forfaits etc., il peut zapper un mec inscrit... Je pense aussi que tu commence pas demain. Moi j'ai commencé un tournoi un ve,dredi alor qu'il débuté un lundi et que j'étais N.C. Et je commence le championnat de l'aude demain alors qu'il a commencé il y a 4 semaine. T'inquiète pas mais tu ferais quand meme mieux de continuer à appeler. j'espère que demain je vais gagner mon 1er tour des championnats de l'aude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
loulou Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour, J'ai un tournoi qui commence demain, le JA ne m'a toujours pas appelé Il est injoignable , que faire ?? merci tu tentes de l 'appeller si il répond pas tu appelles la ligue et tu leur précise qu'il est injoignable et qu'il ne t'as pas contacté. ca te prend deux minutes et ca t 'évitera de prendre un w.o très con. Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Je pense aussi que tu commence pas demain. Moi j'ai commencé un tournoi un ve,dredi alor qu'il débuté un lundi et que j'étais N.C. Et je commence le championnat de l'aude demain alors qu'il a commencé il y a 4 semaine. T'inquiète pas mais tu ferais quand meme mieux de continuer à appeler. j'espère que demain je vais gagner mon 1er tour des championnats de l'aude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'aude c'est le 10 (ou le 11 ) Citer
obiwan Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 le 11 voyons ! carlos moya, quels championnats de l'aude ? jeune ? Citer
Damien Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 L'aude c'est le 10 (ou le 11 ) voyons le 10 c'est Troyes la champagne !!!! dans mon departement souvent les convocation sont mise dans le journal les JA n'apelle jamais a part en cas de décalage forcé... Citer
Messages recommandés