Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

recherche collant tennis

Recommended Posts

salut les classimiens,

Vu que par chez moi, il fait plutot froid l'hiver et pendant un moment, je recherche des collants dans ce style ICI.

Je ne suis pas à l'aise du tout dans mes déplacements quand je mets en survet' et en short, il fait trop froid :blink:

Bon là c'est prévu pour la course à pied. j'imagine que ca n'existe pas pour le tennis mais je demande, sait-on jamais ^_^

Y a-t-il des classimiens(ennes) qui utilisent ce genre de vêtement l'hiver ? et si oui, est ce plus pratique qu'un survet' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise un vêtement décathlon chaud pour la partie supérieur mais pas pour les jambes! ^_^

je pense que ça peut être bien pour jouer et j'ai déjà vu mais j'espére que ton adversaire va pas trop rigoler :rolleyes::lol:^_^

il faut choisir la couleur adéquate :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise un vêtement décathlon chaud pour la partie supérieur mais pas pour les jambes! ^_^

je pense que ça peut être bien pour jouer et j'ai déjà vu mais j'espére que ton adversaire va pas trop rigoler :rolleyes::lol:^_^

il faut choisir la couleur adéquate :whistling:

:lol:

à la limite en noir avec un short noir, ca passe :P

Bon, faut que je m'en achète un alors parce qu'en blanc :whistling:

d'ailleurs, pour le haut, c'est quoi que tu as pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.decathlon.fr/FR/tee-shirt-artengo-150c-8813579/#

c'est ça que j'ai et franchement, c'est top niveau aération et froid! :w00t:

je joue tout le temps avec maintenant! :lol:

c'est 20 euros environ :rolleyes:

un collant blanc ou rose, ça va le faire moyen en effet! :lol::lol::lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais les début de match avec une petite polaire fine décathlon à 10 euros sinon pour le bas, je commence en bas de survet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais les début de match avec une petite polaire fine décathlon à 10 euros sinon pour le bas, je commence en bas de survet

d'habitude moi aussi mais hier soir, il faisait 2°C dans la salle pour l'entrainement Invision-Board-France-227.gif

sachant qu'on est qu'au mois de décembre, et que j'ai un tournoi dans 10 jours dans une salle mal isolée, j'ai pas envie de mourir congelé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de "pors" jouent avec des collants du genre... ca fait pas ridicule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de "pors" jouent avec des collants du genre... ca fait pas ridicule..

de porcs ou de pros? :rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De pros morue :)

Oué, moi ça m'arrive aussi, genre au volley =)

Short noir plus collant noir ça le fait :)

J'ai jamais essayé avec une jupe :lol: ça doit faire trop bizarre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pros lol

Non mais moi aussi j'vais jouer avec des collants sous la jupe voir, pasque il est vrai que le fut c'est genant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien joli tout ca et sympathique mais je suis pas un porc moi :o:blink::P:lol::w00t:

Personne n'a 2/3 liens, des bons plans (à part décath') ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je confirme, après plusieurs blessures au genou à cause du froid j'ai joué pendant longtemps avec des collants de ce genre sous le short, c'est super bien parce que pour les gens comme moi qui ne supportent pas de jouer en pantalon àcause du frottement sur les genoux et les rotules, c'est nettement mieux : ça apporte de la chaleur à toute la jambe, ça le comprime avec la même "force" partout, de haut en bas, et du coup on ne sent pas de gêne quand on plie les genoux. Bon après évidemment ça en fait rire certains, ça c'est clair, mais bon si t'es bien dans ta peau tu t'en fous. Et en match ça peut déconcerter l'autre c'est vrai. Quand tu perds en gros on se fout de toi lol, et quand tu gagnes on vient te dire que c'est très intelligent de porter ce genre de collant etc...

Par contre, pour cette année, j'ai acheté le Pant Confort de chez Babolat, en noir, il est super confortable et doux, je me force à le garder pour les entrainements le soir quand vraiment ça pelle, mais tout match officiel de dans c'est le short. Je pense qu'il faut bien se donner à l'échauffement histoire de bien transpirer et etre chaud, et après ça passe. Mais pour les matchs dehors en ce moment, le collant est obligatoire sous le short obligé.

Donc moi pitch je t'encourage à en mettre avec un short noir et des chaussettes noires, ça passe très bien. Même avec un short blanc ça passe, peu importe la couleur du short j'ai déjà vu des pros et des numéros nationaux N.. jouer avec ces colants et un short blanc ça passe très bien. MAIS la grande règle à respecter c'est qu'il faut tout le temps éviter les chaussettes blanches, là c'est clair que ça ne passe pas lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci CHTIT Gash, je me sens moins seul ^_^

t'as le lien stp ? je suis p'tet con mais je trouve pas :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh j'ai pas spécialement de lien ou de référence, le lien qu'il y a plus haut dans le topic c'est des collants bien mieux que les miens, moi c'est vraiment des trucs pour du running avec des bandes un peu fluorescente pour être vu dans la nuit tout ça... j'essaie de prendre une photo pour demain, c'est du Kalenji. Mais perso je te conseille celui de dessus, après Noël je pense qui j'irai m'en chercher un vu qu'il est bien mieux que moi tout uni comme ça en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh j'ai pas spécialement de lien ou de référence, le lien qu'il y a plus haut dans le topic c'est des collants bien mieux que les miens, moi c'est vraiment des trucs pour du running avec des bandes un peu fluorescente pour être vu dans la nuit tout ça...

bah c'est pareil pour le lien que j'ai mis

j'essaie de prendre une photo pour demain, c'est du Kalenji. Mais perso je te conseille celui de dessus, après Noël je pense qui j'irai m'en chercher un vu qu'il est bien mieux que moi tout uni comme ça en noir.

celui de dessus ??? où ??? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut même mettre des collants tout pourris en coton :P

C'est net, nous aussi on a déjà vu jouer des numérotés jouer avec des collants, bah on se foutait pas de leur gueule ^^ Moi j'aime bien.

Pi c'est on a vraiment froid c'est le dernier recours :P

Pour moi c'est impossible de jouer un match avec un pantalon ou un pull ! ça me gene trop =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé à Décath' samedi .... à 15h à 10 jours de Noël :blink:

c'était la folie :lol:

Bon, j'ai fais mes emplettes, 2 short, 1 T-shirt Artengo, chaussettes et le fameux collant ^_^

En revenant le soir, je me dis c'est bizarre, j'en ai pas eu pour trop cher ... je vérifie sur le ticket et je m'aperçoit que la caissière a oublié de passer le collant.

Nickel, 14€ d'économiser :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé à Décath' samedi .... à 15h à 10 jours de Noël :blink:

c'était la folie :lol:

Bon, j'ai fais mes emplettes, 2 short, 1 T-shirt Artengo, chaussettes et le fameux collant ^_^

En revenant le soir, je me dis c'est bizarre, j'en ai pas eu pour trop cher ... je vérifie sur le ticket et je m'aperçoit que la caissière a oublié de passer le collant.

Nickel, 14€ d'économiser :P

voila comment faire les soldes avant les soldes! :lol: :lol: :lol:

j'ai joué dimanche dans une salle à -2, j'ai joué en short dans le premier set mais dans le deuxiéme, j'ai remis mon pantalon car je me caillais trop car il n'y avait pas vraiment d'échange à cause de ce sol plastique de m....! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi pitch, c'est le cadeau de Décathlon pour toi lol !

J'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose lol !

Sinon, si tu as 2 minutes, et si c'est possible (ça en fait des "si" :stuart: ), essaie de prendre une photo de toi ou plutot de tes jambes, avec le collant mis et un short par dessus pour voir ce que ça donne. Ou si ça te gêne MP lol ! Comme ça si il est mieux que le mien je pense que je vaisaller l'acheter, ça m'évitera d'aller au Décat et de me taper le monde plus l'attente pour les cabines d'essayage, surtout si je ne le prends pas !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas pensé !

j'y ai pensé seulement en me couchant ^_^

Promis, je te fais ca ce soir ;)

...si tu peux bippe moi sur msn ... parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, CHTIT Gash, j'ai pensé à toi :P

Mais pas à nous :angry:

Alleeeeeeeeeeeez la tof ! pour le jeunes petites filles qui passent par là B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×