likid Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 T'es riche pour t'acheter toutes les tenues de Federer car c'est 10 Euros de plus en moyenne que chez adidas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Les plus belles tenues sont portées par Gonzalez, trop bien côté fringues lui, puis y a Federer avec sa classe légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batflow Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Et ya le BE de mon club qui arrive en tong avec son tee shirt coton avec ses chossures de tennis dans un sac plastique Auchan et sa raquette a la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Et ya le BE de mon club qui arrive en tong avec son tee shirt coton avec ses chossures de tennis dans un sac plastique Auchan et sa raquette a la main.... Moi aussi en entrainement il y a quequn qu'avait oublier ses chausssure un jour et il a du joué en tong xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 NIKE. J'adore les fringues, j'investis, j'aime porter des vêtements qui à mes yeux sont beaux. Je sais bien que c'est pas de porter les shoes a Rafa ou le polo à Fed' qui me fera mieux jouer; simplement une question de gout !! Et je ne me prends pas non plus pour une starlette ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2009 NIKE. J'adore les fringues, j'investis, j'aime porter des vêtements qui à mes yeux sont beaux. Je sais bien que c'est pas de porter les shoes a Rafa ou le polo à Fed' qui me fera mieux jouer; simplement une question de gout !! Et je ne me prends pas non plus pour une starlette ! Voilà Mouai oi j'aime bien porter des beaux fringues mais pour allé en ville ou dans une soirée et tout mais au tennis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat611 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2009 NIKE. J'adore les fringues, j'investis, j'aime porter des vêtements qui à mes yeux sont beaux. Je sais bien que c'est pas de porter les shoes a Rafa ou le polo à Fed' qui me fera mieux jouer; simplement une question de gout !! Et je ne me prends pas non plus pour une starlette ! Voilà ben moi j'm bien les belles tenues bien flashies mais mon porte feuille n'est pas souvent d'accord avec moi....alors j'achete ce que je peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) March 5, 2009 Et ya le BE de mon club qui arrive en tong avec son tee shirt coton avec ses chossures de tennis dans un sac plastique Auchan et sa raquette a la main.... c'est pas vrai!!! le mien aussi .... sacré gilou bon pour moi en match c'est t-shirt en coton décath(attention aux couleurs qui font mal aux yeux ) et short long ou pantacourt Mais à l'entrainement c'est maillot nike,adidas,artengo...tant qu'ils sont beaux ou pas trop chere. Les chaussettes artengo ou rien, elles ne font qu'un avec mon ptit pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites