Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DAVIDIAN

Les nouveautés HEAD 2007 -2008

Recommended Posts

Il y a des nouveautés bizarre chez Head !

En effet, ils sortent la microgel instinct alors qu'il venait de resortir une nouvelle flexpoint instinct !!!

TRH754.jpg

HGINST-big.jpg

Le modèle de microgel instinct va t-il sortir en france !!! On se demande.....

Sinon, pour l'open d'australie, il va y avoir la nouvelle PRESTIGE MICROGEL !

J'ai tapoté avec début octobre et ça avait l'air pas trop mal mais étant un peu trop habitué à mon cadre 690cm² de ma radical microgel, je ne changerais pas!!

PB200233aMarat.jpg

t'as dû t'absenter pdt un moment du forum ^_^

t'as dû t'absenter pdt un moment du forum ^_^

du forum oui, mais pas des news encore que !!

J'ai tapé la balle avec une prestige microgel sous les yeux du représentant Head qui me suveillait pour ne pas que je me sauve avec....

Sinon, pour la microgel instinct et la nouvelle flexpoint instinct, je ne savais pas et je ne comprends pas !!

Quelqu'un a la réponse ???

Sinon, pour la microgel instinct et la nouvelle flexpoint instinct, je ne savais pas et je ne comprends pas !!

Quelqu'un a la réponse ???

Steph en avait déjà parlé dans le topic consacré à cette raquette:

La Microgel Instinct vient de sortir aux Staîîîtsssses mais pas encore en Europe car la Flexpoint Instinct connaît encore un jolie succès....

Steph en avait déjà parlé dans le topic consacré à cette raquette:

La Microgel Instinct vient de sortir aux Staîîîtsssses mais pas encore en Europe car la Flexpoint Instinct connaît encore un jolie succès....

Laflexpoint instinct connait un succès moyen , je ne sais pas ce que vous entendez par joli succès !!!!! C'est une raquette qui est vendu beaucoup plus à des joueurs moyens que compétiteurs acharnés! De plus aucun pro ne joue avec (sauf si je ne me trompe !!!) alors que la flexpoint instinct précédente, il y avait du monde qui jouait avec...

La microgel instinct va t-elle jouer un rôle de second couteau aux usa??? Je pense, car imaginez la frustration des consommateurs européens si des joueurs /joueuses jouent avec en tournois et que seul les states peuvent l'avoir et pas nous (enfin 8 mois après apparemment !!) Pas très stratégique tout ça !!!

Pour conclure, je suis un fan inconditionnel et acharné de HEAD depuis plus de 14 ans et je dois dire que la stratégie actuelle de la firme est bizarre !!

La microgel extreme a peu marché !! La instinct a été sacrifié! Heureusement, il y a la microgel radical qui permet de remonter tout ça et la prestige va permettre je pense de redorer son blason après le demi échec de la flexpoint prestige! De plus, on s'y perd, Head sort des modèles uniquement vendu en supermarché (decathlon etc....) ....

Head refait de la chaussure...... affreuse au prix des melleurs modèles adidas, nike, asics..... Le combat est perdu d'avance.....

La ligne textile laisse à désirer comme la parka par exemple et le jogging qui ne va pas trop avec le reste de la collection..

On dirait que Head développe sans se soucier des retours des joueurs du moement qu'ils font des bénéfices... ce qui est le cas !!!

J'espère que Head saura réagir car je suis un peu déçu de ma marque préférée..

Laflexpoint instinct connait un succès moyen , je ne sais pas ce que vous entendez par joli succès !!!!! C'est une raquette qui est vendu beaucoup plus à des joueurs moyens que compétiteurs acharnés! De plus aucun pro ne joue avec (sauf si je ne me trompe !!!) alors que la flexpoint instinct précédente, il y avait du monde qui jouait avec...

le instinct, quelle que soit sa declinaison (lm, fxp,...) est le modele phare dans les ventes head en europe, passer la poule aux oeufs d'or a la marmite alors qu'elle n'a jamais pondu d'oeufs aussi gros et aussi nombreux serait un crime !

il ne faut pas oublier que la cible qu'elle vise constitue un panel bien plus important de joueurs qu'une radical par exemple ou encore pire qu'une prestige,

aux usa, c'est par contre une vente mineure de la gamme, voila pourquoi le remplacement de la fxp par la microgel a été devancé la bas.

La microgel extreme a peu marché

c'est une agreable surprise chez head : un succes immediat du fait de la bonne politique marketing avec des joueurs atp qui l'utilisent, un type de cadre tendance, polyvalent et une politique de prix interessante,

les magasins la sortent tres bien.....

Heureusement, il y a la microgel radical qui permet de remonter tout ça

...en tout cas bien mieux que la radical microgel :lol:

mais c'est normal :

a chaque changement de technologie, la radical met une année complete avant de se lancer dans des niveaux de vente tres corrects,

cela est du a plusieurs phenomenes : l'abondance de promos sur l'ancien modele, et les modifications assez nettes de comportement par rapport a l'ancien cadre qui peuvent desorienter et s'interroger les possesseurs de l'ancien modele sur un changement de cadre ou non,

mais aucun soucis, a partir de avril/mai 2008 elle fera un carton !

la prestige va permettre je pense de redorer son blason après le demi échec de la flexpoint prestige

la prestige sort mi fevrier en magasin, sauf pour une poignée de petits veinards ( :whistling: ) qui l'auront a la vente mi-janvier,

elle sera dispo en mid, mid plus et pro, cette derniere version etant une mp en 16 montants et sera celle utilisée sur le tour par les jouers en contrat.

la prestige sort mi fevrier en magasin, sauf pour une poignée de petits veinards ( :whistling: ) qui l'auront a la vente mi-janvier,

elle sera dispo en mid, mid plus et pro, cette derniere version etant une mp en 16 montants et sera celle utilisée sur le tour par les jouers en contrat.

La version Pro sera-t-elle plus légère que les autres? même surface de tamis également , 630? ^_^

La version Pro sera-t-elle plus légère que les autres? même surface de tamis également , 630? ^_^

elle risque d'etre un poil plus lourde, mais tamis 630 avec 16 montants

La microgel instinct va t-elle jouer un rôle de second couteau aux usa??? Je pense, car imaginez la frustration des consommateurs européens si des joueurs /joueuses jouent avec en tournois et que seul les states peuvent l'avoir et pas nous (enfin 8 mois après apparemment !!) Pas très stratégique tout ça !!!

Il me semble que c'est déjà à peu près le cas...

Généralement, les nouveaux modèles visibles à l'Open d'Australie de janvier ne sont pas disponibles avant l'été en France, non??