Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

bé moi j'perds 1 et 2 à 15/1

et je gagne le soir 1 et 0 à 30/2

D'la merde tout la journée youpi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier match plutot bon si on enelve les enervements et les fautes quelques fois. 2e match a chier je l'avoue...

Ca va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué !!!!! et oui c'est pas forcement la peine que ça aille vite, quelque fois, surtout en 4eme serie, remettre la balle dans le court suffit ;)

Ouai il faut remettre assez long, ou alors de vieilles balles milieu du court coupé très basse, le gars il voulait frapper comme un malade et hop 2m dehors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergi_Bruguera: (NC) : 08/12 : V : 4/6 - 7/5 - 6/3 : (NC) : Tournoi de Courbevoie ST (1er tour)

Sergi_Bruguera: (NC) : 08/12 : V : 3/6 - 6/1 - 6/0 : (30/5) : Tournoi de Courbevoie ST (2e Tour)

Sergi_Bruguera: (NC) : 08/12 : V : wo : (30/4) : Tournoi de Courbevoie ST (3e Tour)

Bon, contrairement au premier tour pas grand chose à raconter.... J'ai perdu du temps bêtement avec le 30/5, il jouait tout en coupé CD/revers, bref jme suis énervé mais bon au final c'est passé assez facilement.

Ce matin, le gars il s'est pas pointé. Match à 10h30, attendu jusqu'à 11h, g di jmen vais, en plus c'était un gars du club qui habitait pas loin, et il prévient même pas!

Bref, 4e tour ce soir à 18h face à 30/3, we will see! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le mec qui t'as vu jouer, ou qui a été briefé pas un pote ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave si ton objectif c'est 30/2, vaut mieux eviter ce match et etre + frais à 30/3 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas trop le pourquoi du Wo ce matin... mais comme tu dis oui apres les deux matchs d'hier je suis pas mal atteint aujourd'hui, donc c'est pas plus mal d'avoir eu un peu plus de repos pour jouer ce soir à 30/3!

Au fait quand tu gagnes en Wo ca te fait autant de points qu'une victoire normale? Et Wo ca veut dire quoi les sigles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais pas trop le pourquoi du Wo ce matin... mais comme tu dis oui apres les deux matchs d'hier je suis pas mal atteint aujourd'hui, donc c'est pas plus mal d'avoir eu un peu plus de repos pour jouer ce soir à 30/3!

Au fait quand tu gagnes en Wo ca te fait autant de points qu'une victoire normale? Et Wo ca veut dire quoi les sigles?

ah non ça te compte une victoire pour ton différenciel v-d mais tu marque 0 point !

wo = walk over

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah impressionnant Sergi, continue!!

Moi jai fait un beau first :cry::lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah impressionnant Sergi, continue!!

Moi jai fait un beau first :cry::lol: :lol:

rrhhooooooo mon petit -in, t'inquiète pas la roue tourne :comehere:

souvient toi le super club qu'on avait fondé avec guipag' :saycheese:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat54 ; 15/2 ; 08/12 ; D ; 6/3-6/1 ; 15/1 ; Championnat équipe, journée 2, Kaltenhouse

Un match en 2 temps

1er set je tiens plutôt bien et je m’étonne même dans le jeu de fond de court car je tiens bien. Je mène 2/1 avec une balle de 3/1, idem à 3/2 !

Malheureusement elle sert très bien et du coup, je perds des points faciles en retour de service.

Par contre je suis un peu en sur-régime et après certains points j’ai vraiment du mal à récupérer physiquement.

2nd set

- je fais plus de fautes

- elle en fait moins car je joue plus court

- elle met donc plus de points gagnants

Ca fait la différence, d’autant qu’elle me ballade !

J’aurais dû (et on me l’a conseillé en plus..) arrondir plus mais je n’y arrivais pas.

C’est dingue comment à domicile, je n’arrive à être plus patiente que ça.

Points positifs

> service : 3 double-fautes, de bonnes 1ère balles

> je cours toujours partout :D

Points négatifs

> remonter revers court-croisé : à bosser sérieusement et rapidement !

> je n’arrive pas à me tenir à arrondir plus mes frappes

Nat54 ; 15/2 ; 09/12 ; V ; 6/1-6/4 ; 15/3 ; Tournoi Souffelweyersheim (1er tour)

Une de mes partner d’équipe m’avait dit qu’hier je n’avais pas trop bien joué et donc qu’aujourd’hui je jouerais bien, elle avait bien vu.

1er set : je varie mon jeu, court-long, lifté-coupé et je ne fais aucune faute. C’est elle qui les fait ou alors j’attaque avec une réelle marge. 2/1 -> 6/1

A noter que je conclue sur ma seule montée au 1r set d’une volée claquée de revers !

2nd set : plus serré à cause de moi, j’essaie des trucs plus compliqués qui n’avaient pas lieu d’être. A 4/3 elle me breake mais j’élève mon niveau de jeu pour mener alors 5/4.

M’étant couchée à 3h du mat’, je savais qu’il fallait que je conclue sur ce set.

Je rejoue demain à 15/1.

En tout cas ca fait plaisir de pouvoir à nouveau compter sur son service car

1/ ca permet de se concentrer sur le jeu de fond de court au lieu de puiser son énergie à essayer de servir correctement

2/ ca met en bonnes conditions pour le 2nd coup de raquette

Felicitations nat!

Pour remonter le revers court croisé, tout dépend si tu es en bout de course ou pas! En bout de course, je dirais un chop bien long, par contre si tu es dessus avant, beaucoup de lift mais pas forcément frappé fort. Enfin bon plus facile à dire qu'à faire!

Bon moi j'y go, mon match m'attend! C'mon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin bin je viens de voir mon tableau trop deg, la premiere fois que c'ets trop facile d'acceder en tableau seconde série, suffit de gagner son premier match, en l'occurence a 15/4 pour moi, mais c'ets celle qui m'a battu l'an dernier au 2e tour, ancienne 15/1, j'ai trop les boules, j'ai l'impression que je vais perdre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrhhooooooo mon petit -in, t'inquiète pas la roue tourne :comehere:

souvient toi le super club qu'on avait fondé avec guipag' :saycheese:

oh je ne m'en fais pas!

je prends ça avec une vnritude philosophique. car finalement le résultat est logique compte tenue de la quantité d'entrainement que j'ai pu faire sur 2007. mais bon ça fait jamais plaisir!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh voilà, la saison est lancée :

CHTIT Gash : (5/6): 11/12 : ? : ?/? - ?/?: 15/2: Tournoi de Castelnaudary (1er tour)

J'ai un copain qui vient de jouer, il m'a appelé il m'a dit que si je gagne je joue à 4/6 derrière alors que lui (15) vient de jouer à 15/1 et rejoue à 15 derrière. C'est plutot une bonne chose je pense, comme ça l'occasion se présente tout de suitede faire une perf (ou de prendre une rouste :stuart: ). Enfin, toujours est-il que le 15/2 est un vrai 15/2, pas un ancien bon classement, donc c'est déjà ça !

A mardi pour la suite ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaaamoos Chtit Gash ... unb on petit échauffement a 15/2 et une grosse perf a 4/6 ... ca sent bon pour toi là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fluide pour Chtit Gash et pour Sergi Bruguera qui a du finir là déjà !!! :D

Sinon moi gros programme de tournois à venir là à partir de la semaine prochaine :) Je fais Dijon, Courbevoie, Gouvieux, Nanterre, Louvres, Deauville et Viarmes jusqu'à fin janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergi_Bruguera: (NC) : 08/12 : V : 4/6 - 7/5 - 6/3 : (NC) : Tournoi de Courbevoie ST (1er tour)

Sergi_Bruguera: (NC) : 08/12 : V : 3/6 - 6/1 - 6/0 : (30/5) : Tournoi de Courbevoie ST (2e Tour)

Sergi_Bruguera: (NC) : 08/12 : V : wo : (30/4) : Tournoi de Courbevoie ST (3e Tour)

Sergi_Bruguera: (NC) : 08/12 : V : 6/2 - 6/3 : (30/3) : Tournoi de Courbevoie ST (4e Tour)

Sergi_Bruguera: (NC) : 08/12 : ?? : ???????? : (30/1) : Tournoi de Courbevoie ST (5e Tour)

Et c'est passé, encore une fois! :lol:

Un jeune (20 ans), qui a du tennis, mais manque d'expérience. Gros lift, bon service mais pas assez régulier.

Résultat, je gagne assez facilement le premier set, sans très bien jouer, mon coup droit je sais pas il était pas là tout le long du match. Du coup c'est mon service et mes premières balles qui ont assuré le minimum syndical! Ptet le fait que j'ai un surgrip mtnt et que mon manche soit un peu plus gros, je sais pas c'est bizarre.

Au 2e, il mène 3-1 car je me déconcentre un peu, et 30/0 sur son service. Là je me dis que je lache plus un seul point, qu'il va falloir qu'il aille les chercher car je lui donnerais pas! Je remonte 30/40, et je le break. J'enchaine ensuite jeu blanc et il lache mentalement après, s'énerve, je conclue 6/3.

30/1 ça risque d'être encore une autre paire de manches! C'est pour demain soir, vive les courbatures et les multiples cloques (pouce, paume, pouce pied... je suis un éclopé!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh voilà, la saison est lancée :

CHTIT Gash : (5/6): 11/12 : ? : ?/? - ?/?: 15/2: Tournoi de Castelnaudary (1er tour)

J'ai un copain qui vient de jouer, il m'a appelé il m'a dit que si je gagne je joue à 4/6 derrière alors que lui (15) vient de jouer à 15/1 et rejoue à 15 derrière. C'est plutot une bonne chose je pense, comme ça l'occasion se présente tout de suitede faire une perf (ou de prendre une rouste :stuart: ). Enfin, toujours est-il que le 15/2 est un vrai 15/2, pas un ancien bon classement, donc c'est déjà ça !

A mardi pour la suite ! :w00t:

15/2 ça devrait passer, 4/6 effectivement c'est le moment de perfer!

Moi je dis que tu peux le faire. Gros fluiide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Sergi, belle série ;) Par contre dans tes résultats gaffe à la date, là on croirait que tu as joué tous les matchs le 08/12 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo sergi

Merci Missampras ^_^

Sinon Mel, faut pas partir perdante, justement un tableau qui te semble plus difficile ça doit te motiver à passer! Et puis c'est pas parce qu'elle t'as battu qu'elle te rebattra, si tu te souviens de cette défaite, rappel toi ce qui t'as fait perdre pour y remédier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Sergi, belle série ;) Par contre dans tes résultats gaffe à la date, là on croirait que tu as joué tous les matchs le 08/12 ;)

Ah oui j'avais pas vu hypnoz... :huh: Evidemment que j'ai pas fait 4 matchs (enfin 3) le 8. Les 2 derniers sont du 09/12. Je corrige au prochain post.

Et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué sergi :w00t:

belle entrée dans l'année !!

Pour ma part, après 3 semaine et demi de convalescence due a mon entorse, j'ai repris le chemin des courts tout doucement, la douleur étant encore présente, mais ça c'est bien passé, petit match d'entrainement contre un ami qui joue 30/4 30/3 et victoire 7/6 6/2.

J'ai rien perdu tennistiquement mais va falloir du temps pour prendre confiance en ma cheville sur les revers ou je suis encore pas mal gené. :blink:

Point positif : service et CD -> très peu de gêne.

La compétition va être rude entre nous 2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×