christine972 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Tu sais, cet été j'ai joué une 15/3 qui a cassé son cordage au début du 2e set. Comme elle n'avait pas d'autre raquette, je lui ai proposé de prendre ma 2e raquette. Bonne poire que je suis :angry: non seulement elle se met à mieux jouer mais comme malgré tout je mène, elle m'a raclé ma raquette plein de fois par terre et s'est bien moquée de moi par derrière (genre elle m'imitait quand je lui tournais le dos, etc ... c'est les gens qui nous regardaient dont mon chéri qui me l'a dit); Résultat : j'ai gagné mais elle m'a bien abimée ma raquette :angry: On s'est rejoué 2 semaines après, ca s'est très très mal passé ! comme j'aurais râlé si on m'avait fait ça! faut dire aussi que je m'excuse auprès de ma raquette quand je la racle, cogne (contre mon genou )... comme si elle pouvait se venger après si je ne manifestais pas un minimum de remords!!!! @ cristel : bizarre quand même tout ça. Si ça avait été moi, j'aurais demandé si quelque chose n'allait pas après la première interruption et à la deuxième, j'aurais demandé à mon captain de venir (ou demandé des comptes au captain de l'équipe adverse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 j'ai un prob similaire au tiens, j'ai passé ma raquette alors que le mec avait cassé, et j'ai perdu!!! mais ca c'est très très bien passé sur le cours!!! franchement des attitudes comme ca, ca devrait pas être permis, faudrait les jarter du tournoi!!!! :angry: :angry: :angry: beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) December 10, 2007 j'ai la réponse. La personne en question avec une enorme chiasse, les 2 départs sans explications c'était pour ne pas se donner la honte " je pars aux WC, j'ai la chichi ". Et la 2ieme fois c'était plus long car : plus de papierrrrrrr !!!!!!! Sorti des WC, tout le monde était parti, pas sympa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 11, 2007 Heu loulou : intervention kiné tu chronomètres ? cristel : Vous faites des histoires pour pas grand chose, suffisait de demander où était le joueur ! C'est quoi ce délire d'arreter automatiquement le match ... surtout si il avait pas pris ses affaires ! Ok le mec est pas trés poli mais vous etes pas en championnat du monde si ? moi une fois j'ai un adversaire qui est parti faire des pompes et des abdos à la fin du premier set pendant un match, pour se déstresser... il a quand même perdu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 C'est incroyable de voir qu'en 4éme série , Ils jouent le réglement a fond ! Intervention kiné mais on va ou la ... On est a a L'us Open : X Faut arreter un peu ! PLAY 4 FUN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 24, 2007 C'est incroyable de voir qu'en 4éme série , Ils jouent le réglement a fond ! Intervention kiné mais on va ou la ... On est a a L'us Open : X Faut arreter un peu ! PLAY 4 FUN ! +1 ... Comme une conasse d'un club adverse que l'on rencontre en équipes filles, les filles se pointent à 15h25 au lieu de 15h à cause d'un problème de chemin et de route, la femme avait tout fermé en disant : "Rencontre terminée, 15minutes de délai passé" alors que les filles avaient toutes pris leur aprem pour aller jouer !! Niveau : 30/5 30/4 ! Ca fait pitié de se comporter ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 Je vais pisser des fois après avoir gagné le 1er set mais je préviens l'adversaire comme à Rosny mais je mets 1 minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 +1 ... Comme une conasse d'un club adverse que l'on rencontre en équipes filles, les filles se pointent à 15h25 au lieu de 15h à cause d'un problème de chemin et de route, la femme avait tout fermé en disant : "Rencontre terminée, 15minutes de délai passé" alors que les filles avaient toutes pris leur aprem pour aller jouer !! Niveau : 30/5 30/4 ! Ca fait pitié de se comporter ainsi ! Dans le même style, championnat 4e serie. On se lève un dimanche matin pour être à 9h dans une ville a plus de 45mn de chez nous. On arrive. Pas de bonjour : " Certificats, licences !" Avec mon frère, on le sort, y'en a qui n'a que celui de son frère et un qui ne retrouve pas le sien. " Bon ben désolé, on peut vous les faxer dans la journée si vous voulez, là on les a pas, tfaçons si y a un problème y'aura rien, etc..." On appelle notre président qui nous dit qu'on les faxera le lendemain au plus tard. Le juge arbitre qui fait " Nan vous les avez pas là ?? " un autre joueur de leur équipe " Si vous voulez vous le faxez chez moi et on va le chercher " Notre capitaine " Euh d'accord, mais je sais pas si ca va être possible avant 12h" Donc le juge arbitre nous a gentillement dit qu'on était forfait, tant pis pour nous, qu'on avait fait la route pour rien, mais il nous proposait quand même de jouer sans compter les résultats. Autant deux des joueurs étaient sympas et cherchaient une solution autant le juge arbitre(joueur) et un autre étaient désagréables. Bref une matinée de perdue et un de nos joueurs s'en va en disant " A bientôt...A Rolland Garros ". Après on s'en est voulu de pas avoir demandé à vérifier leur licence et leur certificat. J'avais été voir sur le site de la FFT, et ils sont montés en division supérieure avec la moitié des victoires par W.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 31, 2007 Je vais pisser des fois après avoir gagné le 1er set mais je préviens l'adversaire comme à Rosny mais je mets 1 minute. Toi, t'es de la même famille que Flash (le super héros) pour : - arriver à sortir du terrain, rentrer dans le club house, ouvrir les toilettes, uriner gentiment, tirer la chasse d'eau, se rhabiller en vitesse, et revenir sur le terrain en moins de une minute !!! ou alors, tu fais ça gentiment contre la chaise d'arbitre (qui ne sert rigoureusement à rien d'autre sinon à quoi, dites ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites