Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fantomon

Cheville droite

Recommended Posts

Quand je marche et m'appuie sur le côté droit de ma cheville droite, je sens un truc qui tire depuis hier. J'ai peur d'une rupture du tendon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je marche et m'appuie sur le côté droit de ma cheville droite, je sens un truc qui tire depuis hier. J'ai peur d'une rupture du tendon.

Hmmm...si tu arrives à t'appuyer sur le côté droit de ta cheville droite, debout, c'est que ton pied est probablement déchiqueté et que...bonne nouvelle, ton

tendon est déjà rompu, tu ne crains donc pas la rupture, juste l'amputation. :whistling:

Non, sans rire, c'est pas très précis anatomiquement la description de tes symptômes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que quand je marche, je suis obligé de faire attention à ne pas poser trop fort sinon ça tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que quand je marche, je suis obligé de faire attention à ne pas poser trop fort sinon ça tire.

"Poser trop fort", ça veut dire genre tu mets tout ton poids sur ton pied droit?

Ca tire à quelle hauteur sur ton tendon d'achille?

T'as essayé les exos classiques d'étirement des mollets, ca tire idem?

Sinon le plus simple, tu laisses au repos le plus souvent possible pendant quelques jours et tu regardes comment ça évolue et tu vas chez un medecin.

Y'a pas de miracle...ça peut être pleins de choses : inflammation, petite déchirure, élongation... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux depuis quelques jours, j'avais juste mis ma cheville sous un banc et m'étais cogné en me relevant contre le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×