Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je marche et m'appuie sur le côté droit de ma cheville droite, je sens un truc qui tire depuis hier. J'ai peur d'une rupture du tendon.

Posté(e)
Quand je marche et m'appuie sur le côté droit de ma cheville droite, je sens un truc qui tire depuis hier. J'ai peur d'une rupture du tendon.

Hmmm...si tu arrives à t'appuyer sur le côté droit de ta cheville droite, debout, c'est que ton pied est probablement déchiqueté et que...bonne nouvelle, ton

tendon est déjà rompu, tu ne crains donc pas la rupture, juste l'amputation. :whistling:

Non, sans rire, c'est pas très précis anatomiquement la description de tes symptômes. ;)

Posté(e)

Disons que quand je marche, je suis obligé de faire attention à ne pas poser trop fort sinon ça tire.

Posté(e)
Disons que quand je marche, je suis obligé de faire attention à ne pas poser trop fort sinon ça tire.

"Poser trop fort", ça veut dire genre tu mets tout ton poids sur ton pied droit?

Ca tire à quelle hauteur sur ton tendon d'achille?

T'as essayé les exos classiques d'étirement des mollets, ca tire idem?

Sinon le plus simple, tu laisses au repos le plus souvent possible pendant quelques jours et tu regardes comment ça évolue et tu vas chez un medecin.

Y'a pas de miracle...ça peut être pleins de choses : inflammation, petite déchirure, élongation... :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ca va mieux depuis quelques jours, j'avais juste mis ma cheville sous un banc et m'étais cogné en me relevant contre le bas.