Manolito Posted November 27, 2007 Report Posted November 27, 2007 Vive les vétérans ! A 35 ans, je peux enfin m'inscrire à ce tournoi et c'est chose faite depuis ce midi. Y'en a d'autres qui le font ? (du 1er au 15 décembre au Stade Toulousain) Quote
CHTIT Gash Posted November 28, 2007 Report Posted November 28, 2007 Plus que 14 ans pour moi et c'est bon j'en serai ! Quote
hypnoz Posted November 28, 2007 Report Posted November 28, 2007 Vive les vétérans ! A 35 ans, je peux enfin m'inscrire à ce tournoi et c'est chose faite depuis ce midi. Y'en a d'autres qui le font ? (du 1er au 15 décembre au Stade Toulousain) On se rassure comme on peut de vieillir Quote
Peterblake Posted November 28, 2007 Report Posted November 28, 2007 En principe tu peux même t'inscrire à 34 ans si on va avoir 35 ans dans la saison sportive car l'année prochaine je pourrai jouer en 35 ans alors que j'aurai seulement 34 ans! je ne sais pas si c'est trés clair ce que j'ai écrit! Quote
Manolito Posted November 28, 2007 Author Report Posted November 28, 2007 Plus que 14 ans pour moi et c'est bon j'en serai ! Sale gosse ! On se retrouvera dans 14 ans alors.... quoique, on joue vraiment pas dans la même catégorie Quote
Recommended Posts