revival Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, Je reprends cette annee le tennis. J'avais un niveau de 15/1 en arretant et me demandait s'il existait des raquettes plus performantes actuellement. Le debut de saison est effectivement le moment propice pour changer de raquette... Je joue a plat, prend la balle tot, et suis assez tourne vers l'avant. Pourriez vous me conseiller des modeles a essayer? Merci Citer
jace112 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 salut tu as déjà testé une Prestige ? il y a aussi les K6.1 95 si tu aimes Wilson. tu joues avec la PS Tour ? (j'en connais pas en 600 cm²) Citer
Peterblake Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu jouais avec laquelle de Pro Staff??? il y en a pas mal...J'ai joué avec la Pro Staff Classic pendant quelques années et depuis 5 ou 6 ans je joue avec la BABOLAT WOOFER VS CONTROL et j'en suis pas mécontent mais il y a surement d'autres modèles plus récents! Citer
revival Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Je joue avec la pro staff tour 581 cm2 exactement. J'ai deja essaye les prestiges, mais celles datant de 6 ans quand je jouais !! Elles etaient pas mal. En fait je me demandais si la Six one tour etait de qualite comparable ou etait une veritable evolution. Pour la babolat, je vais tester merci Citer
Peterblake Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Je joue avec la pro staff tour 581 cm2 exactement. J'ai deja essaye les prestiges, mais celles datant de 6 ans quand je jouais !! Elles etaient pas mal. En fait je me demandais si la Six one tour etait de qualite comparable ou etait une veritable evolution. Pour la babolat, je vais tester merci Il y a l'Aero storm, la pure storm tour et la pure storm tour + qui ont remplacé la mienne je crois! la woofer control n'existe plus ou en occas! Citer
TRon Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est la même raquette sauf que les materiaux sont different . Tu ne seras pas depaysé . La NsixOne est beaucoup plus rigide . Elle demande moins d'efforts , mais moins controlable . C'est une avantage au service et un inconveniant dans le jeu ... Et puis de toute façon c'est ça ou rien Pas tout à fait, il en reste UNE, NEUVE, à vendre pour une bouchée de pain la voila ! Citer
Messages recommandés