Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous Team Tennis change de propriétaire et devient Atelier Sportif. faites un tour et decouvrez la nouvelle équipe en plus de ca il y a de nombreuses promotions et de bonnes affaires.... n'oubliez pas que le PORT EST GRATUIT qu'elle que soit la somme :)

www.ttsports.fr

Posté(e)
Salut à tous Team Tennis change de propriétaire et devient Atelier Sportif. faites un tour et decouvrez la nouvelle équipe en plus de ca il y a de nombreuses promotions et de bonnes affaires.... n'oubliez pas que le PORT EST GRATUIT qu'elle que soit la somme :)

www.ttsports.fr

où est passé Xavier ??? :blink:

Posté(e)

SAlut xavier a trouvé un super poste comme responsable d'un magasin d'une marque assez connue :) nous reprenons l'affaire ... faites un tour nous sommes en pleine transition actuellement mais ca devrais aller d'ici peu

Cordialement

Posté(e)
SAlut xavier a trouvé un super poste comme responsable d'un magasin d'une marque assez connue :) nous reprenons l'affaire ... faites un tour nous sommes en pleine transition actuellement mais ca devrais aller d'ici peu

Cordialement

Faudrait pas plutôt finir le site avant d'en faire la pub??

Jdis ça juste comme ça hein... C'est just que les 3/4 des trucs fonctionnent pas.

Posté(e)

Il nous reste encore qqes raquettes 2006/2007 n'hesitez surtout pas à venir voir ....http://www.ttsports.fr/

Qqes exemples :

BABOLAT AERO STRIKE 06/07 vendue 89.95 €

YONEX RDS 003 vendue 99 €

TECHNIFIBRE TFEEL TX2 vendue 79 €

et encore ..... n'hesitez pas faites un tour ... n'oubliez pas que le port est gratuit qu'elle que soit la somme

Posté(e)
je t'assure que c'est plus Xavier c'est Thierry et d'ailleur c'est Atelier Sportif et non plus TEAM TENNIS regarde sur le site :rolleyes:

je sais bien mais xavier quoi :cry::wub:

snifouille

mais si t'es aussi sympa :P ...

Posté(e)

bien j'te met ta taule quand tu veux alors :whistling::lol::unsure: mais aucun rapport... ET on s'en fou qu'il vienne faire des ti coucous ca va rien changer a ce qu'il parte.

Posté(e)
bien j'te met ta taule quand tu veux alors :whistling::lol::unsure: mais aucun rapport... ET on s'en fou qu'il vienne faire des ti coucous ca va rien changer a ce qu'il parte.

Ben ecoute je suis là et je vais tacher d'etre sympa comme lui et vous faire des supers coups ok ?

Posté(e)
Ben ecoute je suis là et je vais tacher d'etre sympa comme lui et vous faire des supers coups ok ?

Ca fait un peu bizutage, mais bon, je suis plutôt un bon client et Xav m'était assez redevable ;)

Xav je l'aime beaucoup, c'est juste pour ca que je te dis ca :)

Posté(e)
Ca fait un peu bizutage, mais bon, je suis plutôt un bon client et Xav m'était assez redevable ;)

Xav je l'aime beaucoup, c'est juste pour ca que je te dis ca :)

Ben ravis de te connaitre :w00t: envoie moi un mail avant ton prochain achat ok ?