Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Les match pris en compte avant octobre

Recommended Posts

Voila les match pris en compte avant Octobre son t'il mis dans notre palmarès de l'année 2007 - 2008 ;) Car j'ai fait deux en tournoi le 28/09/07 au 14/10/07 est un autre le 26/10/07 au 04/11/07 ;)

Les Défaite que j'ai eux pendant c'est deux tounoir je peux les mettre dans la nouvelle saison de classim ou je les laisse sur l'autre saison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les match pris en compte avant Octobre son t'il mis dans notre palmarès de l'année 2007 - 2008 ;) Car j'ai fait deux en tournoi le 28/09/07 au 14/10/07 est un autre le 26/10/07 au 04/11/07 ;)

Les Défaite que j'ai eux pendant c'est deux tounoir je peux les mettre dans la nouvelle saison de classim ou je les laisse sur l'autre saison ;)

Les saisons sportives sont du 1er octobre au 31 septembre de l'année suivante

Pour le premier tournoi, les résultats seront pour la saison 2007/2008 car tout dépend de la date de fin du tournoi.

Pour ton deuxième tournoi la saison 2008 commençant au 1er octobre 2007, tes résultats seront donc dans la saison 2007/2008

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le tournoi des quatre saison ne cera pas pris compte c'est bien sa mais parcontre celui de Basse Goulaine je peux l'indiquer sur Classim ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le tournoi des quatre saison ne cera pas pris compte c'est bien sa mais parcontre celui de Basse Goulaine je peux l'indiquer sur Classim ;)
ah tu as fait le tournoi de basse goulaine, tu aurais du me faire un ptit coucou de classimien je l'ai fait et c'est mon club ^_^:whistling:

tu y a fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu as fait le tournoi de basse goulaine, tu aurais du me faire un ptit coucou de classimien je l'ai fait et c'est mon club ^_^:whistling:

tu y a fait quoi?

J'ai perdu contre un 30/3 : 6/4 - 6/1 au premier tour est à la consolante contre un N/C :( : 6/2 - 6/3.

Mais bon je peux pas connaitre tout le monde dans tout les tournois. J'avais jouer le dimanche matin une semaine avant le 1er Novembre et le jeudi 1er novembre pour la consolante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sur classim je peux indiquer celui de basse goulaine vu comme celui des quatre saison c'était fin septembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×