Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

CONCOURS du plus beau REVERS

Recommended Posts

Pas mal tes vidéos Mel! :P Ta technique a bien évolué depuis tes anciennes vidéos, c'est assez propre, sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore assez satisfait de mes coups pour poster des vidéos pour l'instant. Mais ça viendra, promis!

Par je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans le clip d'Anais "Mon coeur, mon amour" son prof de tennis a un revers EXCEPTIONNEL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'avoue ca vraiment pas mal a une mains magnigique en le vooie 2 dixainede seconde mais vraiment c'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le mien :whistling:

Pas mal nan???

Sans rire si je savais comment mettre une vidéo sur internet, je le ferai avec plaisir.

Je suis gaucher et j'ai un revers à une main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le mien :whistling:

Pas mal nan???

Sans rire si je savais comment mettre une vidéo sur internet, je le ferai avec plaisir.

Je suis gaucher et j'ai un revers à une main

J'adore ton revers :P

Enfin il semble tout de même relativement long à préparer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton revers :P

Enfin il semble tout de même relativement long à préparer ;)

C'est vrai... Vaut mieux que la balle arrive lentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

La date de cloture s'approche à grand pas et devant le faible nombre de participants pour l'instant je pense reconduire la période d'inscription à la rentrée 2008.

Alors bonnes vacances à tous et profitez en pour faire quelques vidéos!!

J'espère notamment que nous pourrons admirer la technique des meilleurs joueurs/joueuses du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrait prolonger la date de clôture car c'est dommage qu'il y ait si peu de participants... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc ma candidature pour le concours :

Candidature DECAUR Classim Backhand Contest

Avec des la musique pour accompagnée !

Les premiers datent de 4/5 ans, ensuite de février 2007 et les derniers d'il y a 3 semaines.

Vala.

le passing sur le dernier est superbe! :w00t:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait prolonger la date de clôture car c'est dommage qu'il y ait si peu de participants... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tout à fait, il faut que je refixe des dates. Pour l'instant je suis un peu booké, mais ça sera dans un futur assez proche!

@Decaur: du bon, comme d'hab :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce revers est magique Decaur, je te jure, je mets le prix fort pour avoir le même ! :w00t:

Les deux derniers revers croisés dont le dernier gagnant sont superbes, le bras part super bien, le placement est niquel et le geste mysitique !

Tu as tout mon soutien la :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mat' ^_^

Les 2 derniers datent de 3 semaines et il est vrai que j'en fais un peu ce que je veux en ce moment de mon revers, j'ai une sensation de puissance et de précision que je n'ai jamais ressenti auparavant, c'est incroyable :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attend de retrouver toutes les sensations. Et je mettrai aussi le mien =) Je pense réellement avoir ma chance ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL si un jour j'ai le temps de filmer mon revers seulement le revers *sifflote*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas faire de video mais c'est pas grave car je suis en 'mutation' de revers donc pas beau à voir (changement de prise : prise CD vers prise marteau)

Par contre en zieutant les videos avec Sir-Mullich si ya un concours de CD là je peux venir :D, je me rends qu'il jouait énormément mon CD, pourtant point fort !!

(si qq m'explique comment couper des bouts de video)

Je ne comprend pas ca Nath chez toi, tu réussi tout ce que tu entreprend en études, tu fais des études un peu "informatique" assez poussée et pour couper une vidéo meme ma mère qui découvre l'informatique saurait te l'expliquer. Jsuis sur que si tu ouvre windows movie maker tu vas y arriver toute seule :P

@Shagrath : je pense pas non :chris::devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Decaur, je vais vous éclipser vite fait bien fait avec votre revers (magnifique, au passage !! :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Decaur, je vais vous éclipser vite fait bien fait avec votre revers (magnifique, au passage !! :rolleyes: )

Je demande à voir mon cher Shagrath B)

Une main ou 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande à voir mon cher Shagrath B)

Une main ou 2 ?

Une main. Revers après tout seul. Grâce aux vidéos Slow Motion :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×