sexybison Signaler ce message Posté(e) November 22, 2007 salut, je me posais la question à tout hasard... est il possible de mettre des joncs de prestige sur une microgel radical 630? quelqu'un ici a t il déjà tenté l'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2007 sa minteresserai bien aussi c vrai que ceux de la mg radical, sont un peu moyen, en jouant l'autre jour, je frotte a peine le jonc par terre et il se fend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) November 22, 2007 Sujet déjà traité! Voir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 comme j'ai dit (dans l'autre topic); ça passe. pour la nouvelle radical ça doit être pareil. je ne pense pas que head a changé la tête de la raquette. sinon, ça donne ça (mon dernier bijoux, pas eu le temps de faire les vraies photos): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 comme j'ai dit (dans l'autre topic); ça passe. pour la nouvelle radical ça doit être pareil. je ne pense pas que head a changé la tête de la raquette. sinon, ça donne ça (mon dernier bijoux, pas eu le temps de faire les vraies photos): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=017 elle est aussi belle qu'en vrai, mais c'est un peu sec (t'as rejoué avec ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 elle est aussi belle qu'en vrai, mais c'est un peu sec (t'as rejoué avec ?) j'ai juste mis le grip d'origine (j'avais deux grip "d'origine" de mes premier tour) car elle avait juste un surgrip. déjà ça n'a rien à voir mais avec le jonc elle frôle 360g, équilibrée en tête; pour le moment je la garde telle qu'elle est et au moment venu on va la mouiller si nécessaire. sinon, j'ai retrouve ma "vraie" raquette. depuis deux mois environ (quand j'ai mis 2 pro tour en jeu) j'ai eu quelques soucis....finalement, histoire d'un demi gramme mal placé...) hier, avec Kryztof on a fait quelques belles frapes, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexybison Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 bon ben je vais essayer, lundi je commande des joncs tout neufs car ce weekend j'ai éssayé de mettre les joncs que j'avais sur une vieille lm prestige!!!! impossible de faire passer les bouts étants trop déformés!! donc maintenant je prends du neuf... je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites