Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est fait, j'ai rempli un petit questionnaire avec nom, prenom, date de naissance et tout ça ! Normalement, la licence devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine !

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il n'y a ni Bouaye (Fuck Bouaye) ni Saint Maur (Et ma perf à 15/4).

Posté(e)

c'est bizarre il manque la défaite de la première journée de championnat alors que j'ai la deuxième journée de championnat sur tableau...

Posté(e)
c'est bizarre il manque la défaite de la première journée de championnat alors que j'ai la deuxième journée de championnat sur tableau...

Quand tu vas dans la gestion des championnats, il n'y a que le résultat de ta 1ere journée alors que sur la 2ème journée, il y a, en plus, la feuille de match.

C'est très certainement l'explication. Les fdm rensignées doivent alimenter le palmarès.

D'ailleurs, la FFT devrait obliger la saisie de la fdm. Je m'en sers pour connaître les forces adverses :whistling:

Posté(e)

Euh moi Panda, je préfère encore pas savoir du tout ce que je joue. Comme je me focalise sur mon jeu et non sur son classement.

Mais c'est tellement irresistible de regarder!

Posté(e)
Euh moi Panda, je préfère encore pas savoir du tout ce que je joue. Comme je me focalise sur mon jeu et non sur son classement.

Mais c'est tellement irresistible de regarder!

Moi, c'est connaître les forces adverses pour composer l'équipe ;)

Je m'occupe de 3 jeunes (dont Max) avec des classements différents : 15/5 30 30/2. En connaissant l'équipe adverse, je choisis l'équipe que je mets en face. C'est surtout pour que les matchs soient le plus intéressant possible :P

Posté(e)

pareil pour moi il manque la 1ère journée et j'ai déja la 2ème, mais bon après sa dépent d'ou se jouait le match, car tout les capitaines d'équipes n'envoit pas la feuille de match dans les 24heures qui suivent, et puis avec la fft vaux mieux être patient ^^ mais bon très content qu'il y ait les nouveau palmarès :)

Posté(e)
les matchs par équipe sont notées...enfin !!! Vive la Fédé ! :rolleyes:

......vive la fédé :stuart: ... quand on pense qu'il y a pas 3 jours un responsable du classment m'envoie un mail en disant que les résulatst ne seront pas traités avant plusieurs semaines ! ils ont du prendre de la potion magique :lol:

Posté(e)

le JA devait le connaitre et a dû le reclasser à 15/3 car c'est clair c'est un ancien 2ème série !

Posté(e)
le JA devait le connaitre et a dû le reclasser à 15/3 car c'est clair c'est un ancien 2ème série !

Plutôt 15/1 je pense vu que son 1er match c'est a 15/2

Posté(e)

Thierry Ouin, lol s'appeler ouin.