Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quand est-ce qu'on pourra voir nos matches 2008?

Les tournois d'Octobre par exemple.

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

L'année dernière, c'était là en Novembre (Milieu du mois je crois).

Posted
L'année dernière, c'était là en Novembre (Milieu du mois je crois).

sa serait bien ! :rolleyes:

Posted

salut à tous je suis de retour, et tout comme vous je suis impatient de voir le nouveau palmarès de mon début de saison avec d'entrée une perf a 30/1 :)

Posted

Euuuh moi je suis pas hyper pressé en ce qui me concerne.

Le bilan est plutôt négatif en ce début de saison :(

Posted

il se fait attendre le nouveau palmarès, pourtant je suis impatient avec déja ma petite perf à 30/1 :) si les calculs classim sont exact il ne me manquerai plus qu'une victoire à échelon égal pour assurer mon maintient :)

Posted

c'est la 3 décembre d'après ce que j'ai compris date de prise en compte des réclamations et rectifs éventuelles

Posted

j'ai perdu un match 6/3 7/6 et sur l'AEI le juge arbitre a inscrit 6/3 7/5

faut il que je lui signale ? je pense pas que cela ait une quelconque importance mais peut etre que si ...

Posted
c'est la 3 décembre d'après ce que j'ai compris date de prise en compte des réclamations et rectifs éventuelles

Encore deux grosses semaines en gros ! Cava encore ... C'est dommage qu'une fois les classements parus ils ne mettent pas direct en Archives c'est classement et qu'on puisse direct voir les nouveaux résultats !

• 2 weeks later...
Posted

toujours pas de palmarès 2008...c'est plus tard que d'habitude je pense !!! :angry:

Posted

INfo de la fft service des classments (ce matin ) :

"Nous pensons faire partir les tournois et feuilles de matchs en atelier de saisie mi-décembre, mais ils ne seront en ligne qu’au début de janvier. (Sauf pour les résultats saisis directement par le juge-arbitre avec le logiciel AEI, qui permet de faire remonter les résultats presque « instantanés « sur les palmarès des joueurs)."

Posted
INfo de la fft service des classments (ce matin ) :

"Nous pensons faire partir les tournois et feuilles de matchs en atelier de saisie mi-décembre, mais ils ne seront en ligne qu’au début de janvier. (Sauf pour les résultats saisis directement par le juge-arbitre avec le logiciel AEI, qui permet de faire remonter les résultats presque « instantanés « sur les palmarès des joueurs)."

merci pour les infos :rolleyes:

Posted

ptdr vraiment pas pressé à la FFT... dans plus d'un mois encore alors... j'aurais joué une 7 ou 8 matchs j'espère d'ici là ^^

Posted

Coucou ! Il y a 2 ans, j'ai fais du tennis, je suis passé de NC à 30/4 (Hé oui, je suis sensé etre nul ^^) , l'année dernière, je n'en ai pas fais. J'ai entendu dire que l'on perdait 1 classement par année si nous ne sommes pas inscrit Donc normalement je devrais entre 40 :unsure: ! Or, sur le site de la FFT, il n'y a meme pas mon nom ! Est-ce encore un coup de la FFT qui sont à la bourre ???

Merci !!

Posted
T'as déjà oublié ta perf de ce WE ? :P;)

c'est vrai mais c'était un jeune...