00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2007 Oui c'est fait, j'ai rempli un petit questionnaire avec nom, prenom, date de naissance et tout ça ! Normalement, la licence devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 5, 2007 LE PALMARES 2008 EST EN LIGNE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 oui je viens de le voir ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 Il n'y a ni Bouaye (Fuck Bouaye) ni Saint Maur (Et ma perf à 15/4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 vu également ce matin tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 c'est bizarre il manque la défaite de la première journée de championnat alors que j'ai la deuxième journée de championnat sur tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 c'est bizarre il manque la défaite de la première journée de championnat alors que j'ai la deuxième journée de championnat sur tableau... Quand tu vas dans la gestion des championnats, il n'y a que le résultat de ta 1ere journée alors que sur la 2ème journée, il y a, en plus, la feuille de match. C'est très certainement l'explication. Les fdm rensignées doivent alimenter le palmarès. D'ailleurs, la FFT devrait obliger la saisie de la fdm. Je m'en sers pour connaître les forces adverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 Euh moi Panda, je préfère encore pas savoir du tout ce que je joue. Comme je me focalise sur mon jeu et non sur son classement. Mais c'est tellement irresistible de regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 bon 1er tournois un mec qui commence bien la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 bon 1er tournois un mec qui commence bien la saison c'est du sacré 30/1! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 surtout à 43 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 PALMARES EN LIGNE !! mais rien d'ajouté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 Euh moi Panda, je préfère encore pas savoir du tout ce que je joue. Comme je me focalise sur mon jeu et non sur son classement. Mais c'est tellement irresistible de regarder! Moi, c'est connaître les forces adverses pour composer l'équipe Je m'occupe de 3 jeunes (dont Max) avec des classements différents : 15/5 30 30/2. En connaissant l'équipe adverse, je choisis l'équipe que je mets en face. C'est surtout pour que les matchs soient le plus intéressant possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 les matchs par équipe sont notées...enfin !!! Vive la Fédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 pareil pour moi il manque la 1ère journée et j'ai déja la 2ème, mais bon après sa dépent d'ou se jouait le match, car tout les capitaines d'équipes n'envoit pas la feuille de match dans les 24heures qui suivent, et puis avec la fft vaux mieux être patient ^^ mais bon très content qu'il y ait les nouveau palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredusud Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 les matchs par équipe sont notées...enfin !!! Vive la Fédé ! ......vive la fédé ... quand on pense qu'il y a pas 3 jours un responsable du classment m'envoie un mail en disant que les résulatst ne seront pas traités avant plusieurs semaines ! ils ont du prendre de la potion magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) December 8, 2007 bon 1er tournois un mec qui commence bien la saison Il attaque direct à 15/2... Bizarre comme tournoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 8, 2007 Surement une très bonne ancienne 2eme série qui a demandé une rectif dans ce tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) December 8, 2007 c'est un homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 9, 2007 le JA devait le connaitre et a dû le reclasser à 15/3 car c'est clair c'est un ancien 2ème série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2007 en ligne, mais j'ai rien sur le plamares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2007 en ligne, mais j'ai rien sur le plamares ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 9, 2007 le JA devait le connaitre et a dû le reclasser à 15/3 car c'est clair c'est un ancien 2ème série ! Plutôt 15/1 je pense vu que son 1er match c'est a 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 9, 2007 Plutôt 15/1 je pense vu que son 1er match c'est a 15/2 bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) December 10, 2007 Thierry Ouin, lol s'appeler ouin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites