Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand est-ce qu'on pourra voir nos matches 2008?

Les tournois d'Octobre par exemple.

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

L'année dernière, c'était là en Novembre (Milieu du mois je crois).

Posté(e)

salut à tous je suis de retour, et tout comme vous je suis impatient de voir le nouveau palmarès de mon début de saison avec d'entrée une perf a 30/1 :)

Posté(e)

Euuuh moi je suis pas hyper pressé en ce qui me concerne.

Le bilan est plutôt négatif en ce début de saison :(

Posté(e)

il se fait attendre le nouveau palmarès, pourtant je suis impatient avec déja ma petite perf à 30/1 :) si les calculs classim sont exact il ne me manquerai plus qu'une victoire à échelon égal pour assurer mon maintient :)

Posté(e)

c'est la 3 décembre d'après ce que j'ai compris date de prise en compte des réclamations et rectifs éventuelles

Posté(e)

j'ai perdu un match 6/3 7/6 et sur l'AEI le juge arbitre a inscrit 6/3 7/5

faut il que je lui signale ? je pense pas que cela ait une quelconque importance mais peut etre que si ...

Posté(e)
c'est la 3 décembre d'après ce que j'ai compris date de prise en compte des réclamations et rectifs éventuelles

Encore deux grosses semaines en gros ! Cava encore ... C'est dommage qu'une fois les classements parus ils ne mettent pas direct en Archives c'est classement et qu'on puisse direct voir les nouveaux résultats !

• 2 semaines après...
Posté(e)

INfo de la fft service des classments (ce matin ) :

"Nous pensons faire partir les tournois et feuilles de matchs en atelier de saisie mi-décembre, mais ils ne seront en ligne qu’au début de janvier. (Sauf pour les résultats saisis directement par le juge-arbitre avec le logiciel AEI, qui permet de faire remonter les résultats presque « instantanés « sur les palmarès des joueurs)."

Posté(e)
INfo de la fft service des classments (ce matin ) :

"Nous pensons faire partir les tournois et feuilles de matchs en atelier de saisie mi-décembre, mais ils ne seront en ligne qu’au début de janvier. (Sauf pour les résultats saisis directement par le juge-arbitre avec le logiciel AEI, qui permet de faire remonter les résultats presque « instantanés « sur les palmarès des joueurs)."

merci pour les infos :rolleyes:

Posté(e)

Coucou ! Il y a 2 ans, j'ai fais du tennis, je suis passé de NC à 30/4 (Hé oui, je suis sensé etre nul ^^) , l'année dernière, je n'en ai pas fais. J'ai entendu dire que l'on perdait 1 classement par année si nous ne sommes pas inscrit Donc normalement je devrais entre 40 :unsure: ! Or, sur le site de la FFT, il n'y a meme pas mon nom ! Est-ce encore un coup de la FFT qui sont à la bourre ???

Merci !!