Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cyberseb

Pouquoi ce joueur ne monte pas

Recommended Posts

Pas pour le maintien, il n'a même pas 0 de V-e-2i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le tout premier joueur de la liste que le gars du lien ci-dessus a battu ? Un 30 qui est calculé 15/5 mais harmonisé 30, je suis donc allé voir par curiosité son palmarès :

ce petit jeune il a même tout juste 10 ans, il fait ou plutot on lui fait faire plus de 100 matchs dans la saison, ce qui est bien la preuve que ça ne peut pas être lui qui veut en faire autant, tout ça pour lui faire prendre un échelon au classement, et au final il a tellement fait de WO qu'on l'ahrmonise à 30, donc pour résumer plus de 100 matchs pour un maintien à 30, moi je dis chapeau et bien fait pour les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair,j'avais pas vu, le pauvre mome...mais les plus dégoutés doivent être ses parents !!!

Tu parles d'un retour sur investissement toi !! :lol:

Sale gosse !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu le tout premier joueur de la liste que le gars du lien ci-dessus a battu ? Un 30 qui est calculé 15/5 mais harmonisé 30, je suis donc allé voir par curiosité son palmarès :

ce petit jeune il a même tout juste 10 ans, il fait ou plutot on lui fait faire plus de 100 matchs dans la saison, ce qui est bien la preuve que ça ne peut pas être lui qui veut en faire autant, tout ça pour lui faire prendre un échelon au classement, et au final il a tellement fait de WO qu'on l'ahrmonise à 30, donc pour résumer plus de 100 matchs pour un maintien à 30, moi je dis chapeau et bien fait pour les parents.

Surtout que les matchs, c'est forcément au détriment de l'entrainement. Hors il est fondamental à cet age là d'améliorer en priorité les qualités physiques, puisqu'ensuite c'est un facteur limitant ! Donc oui, il faut faire des matchs, mais il faut savoir équilibrer le rapport entrainement/match. Hors faire presque plus de matchs que dentrainement, ce n'est pas logique à cet age là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu le tout premier joueur de la liste que le gars du lien ci-dessus a battu ? Un 30 qui est calculé 15/5 mais harmonisé 30, je suis donc allé voir par curiosité son palmarès :

ce petit jeune il a même tout juste 10 ans, il fait ou plutot on lui fait faire plus de 100 matchs dans la saison, ce qui est bien la preuve que ça ne peut pas être lui qui veut en faire autant, tout ça pour lui faire prendre un échelon au classement, et au final il a tellement fait de WO qu'on l'ahrmonise à 30, donc pour résumer plus de 100 matchs pour un maintien à 30, moi je dis chapeau et bien fait pour les parents.

ah mais c'est Fatah ! je le connais très bien ^_^

en tout cas je n'ai jamais vu son père (parce que c'est lui qui le suis on à jamais vu sa mère :unsure: ) le forcer à faire des tournois , ce petit c'est un mort de faim il veut faire pleins de tournois et son père le laisse faire ...

par contre je savais pas qu'il avait autant de WO j'essayerais de lui demander pourquoi :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ce joueur ne monte pas?? :huh:

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...p;NUMERO_CLUB=#

1. il a perfé "en direct" à 15/5 un joueur qui était classé 15/5 en début de saison et qui s'est maintenu. :lol:

2. Il a les points de montée et de maintien... :rolleyes:

3. Il n'a pas 6 wo. :whistling:

Merci réponses. :P

Ce joueur ne monte pas car à classement 15/5 il faudra prendre en compte 6 victoires (et non 7) à cause des V-E-2I négatif. Il totalise donc 300 points et ce n'est pas suffisant pour le barème pour le maintien qui est de 325. Son classement est donc 30.

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×