Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mrbond

Avis sincère sur 1 site de club svp!!

Recommended Posts

Je vous donne l'adresse d'un site internet d'un club de tennis.

J'aimerais avoir votre avis sincère sur le contenu de ce site, et ce que vous en pensez vous qui n'êtes pas de ce club! (je n'en suis pas le webmaster, donc j'ai dit "sincère"!!!!) A vous merci d'avance!!!

J'aimerais: points forts, points faibles, etc... à garder, ou à refaire entièrement... une sorte de sondage pour qui le site n'a aucun intérêt sinon de vouloir s'inscrire au club tellement il est bien!!

Alors j'attends vos avis avertis de tennismen!!!!

Et vive classim!!

Cliquez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je le trouve super sympa, le club a l'air d'etre terrible pas mal de courts du quick a la terre battue en passant par le gazon synthetique, ca va y a vraiment du choix, ca explique peut etre le tarif d'inscription qui reste qd meme convenable :P

Sinon le site en lui meme ben il le fait bien, y a des couleurs, il est bien organisé y a des photos sympas (manque les photos du bar, c'est un grand classique ca looool), vraiment tres bien, tout est expliqué, les contacts ..... bref un bon site dans lequel on ne se perd pas et pourtant y a de quoi voir looool

En plus dans les Liens, y a meme Classim ...... franchement un grand bravo au webmaster :D

Ca y est j'ai fais mon p'tit coup de pub :P a croire que je suis du club lol non ca c'est sur que non d'ailleurs y'aurait un club comme ca dans les environ pour le prix et les intallations comme ca j'y vais en courant :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des bons clubs du 95. Pas pour rien qur Mrbond l'a choisi.

Bien le site et les liens (même vers classim et Minnie !!!)

Petite réserve, le lien "tous les joueurs classés du VDO par ordre alphabétique" renvoie à "tous les joueurs classés du VDO par club" (classement 2002 !!!)

et "tous les joueurs classés du VDO par club" est celui du classement 2003

Sinon, rien à redire et comme dit Daw Haal ça donne envie de demander la mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenu du site est pas mal du tout ! Mais pourrait être plus complet

La page de présentation est à chier, comme le design de manière générale... (on dirait mon premier design de site dans mon premier mois de Webmaster, c'est dire le désastre, je parle même pas de la charte graphique, il est évident qu'il n'y en a pas...)

Donc points forts :

Contenu

Le club (qui a l'air super)

Points faibles :

Le design à chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contenu du site est pas mal du tout ! Mais pourrait être plus complet

La page de présentation est à chier, comme le design de manière générale... (on dirait mon premier design de site dans mon premier mois de Webmaster, c'est dire le désastre, je parle même pas de la charte graphique, il est évident qu'il n'y en a pas...)

Donc points forts :

Contenu

Le club (qui a l'air super)

Points faibles :

Le design à chier

Si je puis me permettre Kridge, met le tien a jour Hihihihih ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon pour le site c vrai que les graphismes sont a revoir mais etant passé par la je me dis que si c un premier site c'est deja pas mal ;)

mais bon avec le temps on s'ameliore toujours un tout petit peu et les avis critiques sont toujours la pour nous faire avancer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'attendais Kridge!! Merci!!

C'est également ce que je trouve au niveau du design!!!!

Et ça manque cruellement de photos et d'infos sur les matches d'équipes, sur la vie du club en fait et de ses membres!!!!

Bon, continuez c'est pas mal! J'attends vos autres avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goog!

Je viens de voir ton site! Mais la rubrique lien ne marche pas.

Ben, ce qui m'embête le plus, c'est la lisibilité. Les caractères bleu fond terre battue ça fait mal aux yeux et je suis sur un écran LCD, ça doit être pire pour les "monitoriens!!"

L'historique est très intéressant, le seul truc, comme le site de mon club, c'est le manque cruel de photos, un club ça doit être vivant, on a besoin de voir ce qu'on va y trouver!! Le site du club de Kridge est super intéressant pour ça, très axé multimédia et les fiches de joueurs comme il a fait: trop top!! Un gars qui a de l'expérience!

Je pense que cette rubrique que j'ai créée tout à fait par hasard, va se révéler très enrichissante!!!!

Messieurs... continuez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué Goog, la y a un problème évident de charte graphique, les couleurs, les fonds, c'est pas super lisible... Les images sont un peut sales, de même pour les logos... Mais comme pour MrBond, le contenu est là... c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GooG,

comme dit précédemment :

- bleu sur terre-battue ====> pas lisible. Alors que bleu foncé sur bleu clair (sur ta page nommée par erreur liens) c'est très bien

- les images (bannière USM + logo tennis) sont de mauvaise qualité

- pas de pop-up (contrairement au premier site) =====> parfait

- j'aime bcp ton tableau centré, je trouve la lisibilité tt à fait à mon gout.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve tous a fait convenable,déja rien que la page d'entrée me donne envie de lire le reste ! Sinon niveau couleur ben ça choque pas trop !désolé de vous contredire les autres ! Non le site est vachement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis du même avis qu'Evan

bon boulot GooG

juste une question : ya combien de licenciés dans ton club ? pour pouvoir comparer les tarifs

339 ^_^

pour le site, oui il est pas mal :) personnellement, j'attache peu d'importance à l'esthétique. Par contre au niveau des données, c'est pas très garni mais j'suis sûr que ça va venir :P

Modifié par marty_mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre franchise, ça va beaucoup m'aider.

JE m'en vais refaire mes logos et banniere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est toi qui le fait le site de ton club ?

et sinon, ton site perso, il avance ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre franchise, ça va beaucoup m'aider.

JE m'en vais refaire mes logos et banniere ;)

Bonne chance bo gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, allez au taf.....cela occupe bien les nuits je connais :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, surtout quand on est perfectionniste !! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre Kridge, met le tien a jour Hihihihih ;)

C'est bon il est impeccable ton site maintenant ;)

bien joué Krid J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens sur ce petit sujet:

j'avais demandé votre avis sur le site de ce club, parce que je le trouvais pas très bien construit, et je m'étais proposé de le relooker un peu. Le président et webmaster de l'époque a dit oui, chouette! Et puis au fur et à mesure ça devenait la galère: "ah oui, mais faut pas faire n'importe quoi, le mien est déjà super bien vu à la ligue" etc... (oui, il a un complexe d'infériorité énorme ce gars!) Je lui ai proposé une "maquette" et là, il fallait changer ci, ça. J'ai un peu abandonné l'idée en attendant que les choses se calment et comme j'avais beaucoup de boulot ça tombait bien!

Et là, le président a démissionné et est resté webmaster et secrétaire général! Et hop bizarre, en quelques mois, relookage complet du site avec: ma présentation, mes photos (que j'avais prises exprès), les pages que j'avais déjà conçues...

Pas un remerciement, pas un mot sur ma participation, lui au crédit de Webmaster!!!

Qu'est-ce que vous en pensez? Moi, je vous dis même pas, ça risquerait d'être censuré!

Modifié par mrbond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle il y a quelques années au boulot.

Un jour mon respondable direct a été muté, et un nouveau est arrivé de province.

Le mec me convoque dans son bureau et me dit :"il faudrait que tu te penches sur tel truc".

"Pas de problème, tu me donnes deux jours et je te donnes une esquisse de ce que j'aurai à te proposer"

Deux jours plus tard, je me convoque dans son bureau et lui présente mon projet.

"Oui, mais tu comprends, ça ne peut pas aller comme ça, il faudrait faire autrement"

"OK, dis moi comment tu veux que je fasses"

"Tu y réfléchis de ton côté, moi du bien et on se revoit dans quelques jours"

"Pas de problème"

Un jour, deux jours, une semaine, quinze jour, enfin il se rappelle à mon bon souvenir : "Tu passeras me voir pour ce que je t'avais demander"

"Quand tu veux". Il me convoque le lendemain et me propose son plan.

" :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: ". Le temps de réagir, et comme je n'ai jamais eu la langue dans ma poche, chef ou pas chef :" Tu te fous de ma gueule, c'est exactement à deux mots près ce que je t'avais dit. Tu sais, ici on est à Paris, peut-être qu'en province, c'est la méthode employée, mais là, tu as tout faux !!!"

Tout ça pour te dire qu'il doit y avoir des coutumiers du fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis lui ce qui pourrait être censuré en face, ça ca te faire du bien et il ne l'aura pas volé, l'en.............!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Bond, l'adresse du site est toujours celle ci ?

Sinon... Ben ton ex-président est un con, tout simplement.

( " Les cons, ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnait" )

A toi d'aller raler auprès du président actuel, y'a pas de raisons, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en plus, j'avais pris mon pote en train de jouer sur un court pour les photos de présentation, et il a écrit un mail au webmaster ce soir pour lui dire qu'il ne l'avait pas autorisé à mettre son image sur un site public. Ca le fera déjà réfléchir. (très gentiment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×