AL1 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Voilà, Je trouve que les rigiditées donné sur ce site sont erronés: 2 ptits exemples * Head Radical Microgel Mid plus 57 RA, j'ai demandé de vérifier à sportsystem qui à demandé directement à Head: 68 RA petite erreur de 11 RA !?! De plus tout le monde dit que cette raquette est rigide... * Tecnifibre TFight 320 64RA, je demande par email au commercial de Tecnifibre France (Sud Ouest), réponse : 68 RA !?! En gros ils écrivent n'importe quoi sur ce site... :angry: Citer
jace112 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils sont sensés faire une moyenne sur 5 à 10 cadres normalement... Etrange. Citer
curio Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 TW mesure les rigidités raquette cordée, ce qui est censé donner un résultat plus faible de 2-3 RA, mais 11RA ... Il y a plus qu'à tester soi même Citer
curio Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Sur Tennis.com Racquet Selector, la Microgel Radical MidPlus est specifée à 60RA. L'Oversize à 56RA La Pro Midplus (645cm² et 16x19) à 68RA. Est-ce qu'ils n'auraient pas confondu la MP et la Pro ? Pour la TFight 320 ça pourrai encore correspondre à l'écart entre deux raquettes ou la mesure cordée / non cordée. Citer
Messages recommandés