markphi Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi : et depuis Noël, le petit 3ème Now d'Azzaro Contrep : Le vert (Now, Azzaro...) et le mien dessous Citer
in- Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Ma sélection de la semaine : - Pour faire le daron, viril, responsable, cultivé et original : Boucheron - Jaipur Puissant, avec une ambiance fleurie très marquée qui apporte fraicheur et exotisme. Il se remarque beaucoup et saura enivrer la plus sauvage des femelles :P - Dans un style plus djeuns, mais toujours viril: Boss - XY Assez affirmé également, mais plus classique. - Coup de coeur: CK - Euphoria Très doux, sensuel, il tient bien mais il sait rester subtil. Je le trouve très addictif (sur moi lol) comme une friandise enfin il est frais mais pas agressif. Bref c'est tout moi lol Citer
youkou Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 parfums du moment: Chrome d'azzaro ; Ck in2u for him ; Allure sport homme de chanel Citer
tib59 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi Allure Sport de Chanel et un LAcoste ( je ne sais plus lequel) Citer
pgasus22 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Moi c'est aqua de Bulgari Citer
Kev147 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 ==> Chrome - AZZARO <== Il sent trop bon ! Citer
GooG Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Puisque personne ne l'a cité Cool Water de Davidoff non ça sent pas la clop le premier qui répond "brize touche fresh" a perdu et doit envoyer 50 $ à GrandCase Citer
Invité nico70 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Lolita lempicka. Celui pour femmes est aussi à tomber. Citer
Messages recommandés