markphi Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 Moi : et depuis Noël, le petit 3ème Now d'Azzaro Contrep : Le vert (Now, Azzaro...) et le mien dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Ma sélection de la semaine : - Pour faire le daron, viril, responsable, cultivé et original : Boucheron - Jaipur Puissant, avec une ambiance fleurie très marquée qui apporte fraicheur et exotisme. Il se remarque beaucoup et saura enivrer la plus sauvage des femelles :P - Dans un style plus djeuns, mais toujours viril: Boss - XY Assez affirmé également, mais plus classique. - Coup de coeur: CK - Euphoria Très doux, sensuel, il tient bien mais il sait rester subtil. Je le trouve très addictif (sur moi lol) comme une friandise enfin il est frais mais pas agressif. Bref c'est tout moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 parfums du moment: Chrome d'azzaro ; Ck in2u for him ; Allure sport homme de chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 moi aussi Allure Sport de Chanel et un LAcoste ( je ne sais plus lequel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgasus22 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Moi c'est aqua de Bulgari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev147 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 ==> Chrome - AZZARO <== Il sent trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 Puisque personne ne l'a cité Cool Water de Davidoff non ça sent pas la clop le premier qui répond "brize touche fresh" a perdu et doit envoyer 50 $ à GrandCase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 Lolita lempicka. Celui pour femmes est aussi à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 Terre d'Hermès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites