Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

TEXTILE CLASSIM HIVER : commandes

Recommended Posts

Mdr tu vas devenir pire que moi bientot nat !!! En tous cas ça le fait c'est clair c'est vraiment joli et de qualité cerre marque moi je recommande.

LOL ouais c'est clair, on aura un choix plus grand de modèle là je pense pour l'été si on refait comme ça et y'aura pas de problèmes de manches trop courtes ou trop longues au moins :stuart: !

LOL ouais c'est clair, on aura un choix plus grand de modèle là je pense pour l'été si on refait comme ça et y'aura pas de problèmes de manches trop courtes ou trop longues au moins :stuart: ! D'ailleurs Julien 01 me disait la même chose, qu'il serait partant pour une autre aventure Babolat cet été lol ! :w00t:

Oui qualité et classe, j'adore :rolleyes:B)

Faudra une tenue pour l'été après :D

pour l'été j'aurai plus de sous! :whistling:

Wahou Nat ca te fait de très belles tenues B)

J'ai hate de mettre mon sweat avec ma tenue d'équipe Technifibre blanche et rouge :w00t:

C'est celui la je crois !

arton4496.jpg

65 euros tout compris et floqué au nom du club, trop la classe B)

Il est vachement bien ce survet dis donc !

Sauf que moi ça me ferait trop ch**r d'avoir un survet de club d'une marque à laquelle je n'ai pas pu participer niveau choix, c'est ce qui s'est passé l'an dernier dans mon club, ils ont pris un vieux survet Nike noir tout simple floqué, 65 euros tout compris, alors que moi pour un peu plus on pouvait avoir un Babolat 20x mieux que le club ennemi où je suis cette année a pris.

Du coup quand on s'est rencontré en équipe, j'avais l'impression d'être un des leurs déjà lol !!!

Ce que je veux dire c'est que parfois on joue avec une marque de raquette, donc on s'arrange pour avoir le sac assorti, et ensuite on a une marque pour le textile, différente ou pas de la raquette, donc si par exemple c'est Nike ou Adidas c'est juste pour ça que ça me déplairait d'avoir un survet d'une autre marque, aussi joli soit-il. Mais celui là a l'air vraiment super cool il est class !

On nous a demandé notre avis pour le choisir ! Surtout que l'an dernier ils n'ont pas été satisfaits de ceux qu'ils avaient, pas mal de défauts mais je n'y étais pas encore ...

En tout cas oui celui la est vraiment super beau :w00t: Le pantalon fait un peu "Claude Francois" mdr :lol:

Pour les gars c'est celui la :

arton4494.jpg

Je vois sur le site de suivi que pas mal de colis ont été livrés, merci de m'envoyer un MP pour me confirmer ! ^_^

colis reçu !!!!! et c'est pile poil à ma taille !!!!

merci beaucoup chtit gash !!!!!!!!!!!!! ;)

Colis reçu pour ma part, je suis super contente :w00t:

Taille impec', faut juste que je force un peu pour la tete (elle doit etre trop grosse :lol: ) mais ca passe sans souci, j'avais pas vu qu'il y avait un col roulé, c'est génial ! Et ca va super bien avec ma tenue B)

Merci beaucoup Chtit Gash !!!!

De rien tête d'ampoule va ! :stuart::lol:

:)

kef je vois que tu es sur le topic c'est ok pour toi aussi bien reçu ?

Chais pas . J'ai pas ramené le ticket "vous avez un colis " à ma gardienne depuis mon dernier sac de sport :P

Alors je le saurais que ...lundi ! :lol:

Le col montant est fait pour tenir chaud à la nuqe donc c'est normal qu'à cet endroit ça soit serré ! :P

Je suis toujours sans nouvelles de kef, nonomars et clouclou, merci de me confirmer que tout est bon.

Deux nouvelles: La bonne, c'est arrivé à la poste. La mauvaise, je l'aurais que demain... :angry:

Donc demain mes remerciements et surtout les commentaires ^_^

LOL parfait, c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça ! A demain alors !

Beuh, ptit souci: le paquet reçu est le colissimo que ma mère m'a envoyé pour Noêl. :huh:

Envoyé le 21/12 soit dit en passant.

Pas de nouvelles du paquet.

Je vais aller demarcher ma concierge.

Bon ok, j'espère qu'elle te l'aura pris parce que sur la site de la poste il n'y a pas marqué qu'il a été livré et il n'y a pas eu de mise à jour depuis le 27 janvier, il y a juste marqué :

Date Libellé Site de traitement

27/12/07 Colis pris en charge dans notre réseau. Gennevilliers ( 92 230 )

Donc voilà.