Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

TEXTILE CLASSIM HIVER : commandes

Recommended Posts

Où en sommes-nous ??? :unsure::unsure::unsure:

J'ai eu samedi le survet' de mon club (haut et bas) Babolat rouge, trop beauuuuu :D la classe B) Vivement que le sweat rouge arrive, il ira impec' ^_^

Oui je n'en doute pas ça va le faire. :w00t:

Bon, en ce qui concerne les non floqués, la totalité sera expédiée avant samedi normalement donc réception courant semaine prochaine. En revanche, j'ai porét les pièces à floquer à Décathlon depuis pas mal de temps, une bonne dizaine de jours. Le premier devis qu'on m'avait fait n'allait pas, il a fallu le refaire 3 fois....

Une fois les pièces envoyées, on m'a rappelé pour me dire que finalement pour 5 euros ils ne pouvaient faire qu'une ligne, vous n'aurez donc que l'adresse email, sinon il fallait compter 5 euros de plus par personne pfff... La semaine dernière, on m'a encore appelé pour me dire que initialement c'était prévu d'être fait pour le 22, mais que avec les fêtes tout ça ça ne pourra pas être fait donc c'est reporté au 28.... Et dernier rebondissement, hier, comme d'après eux il s'agit d'un flocage assez complexe, il faut faire une maquette qui coûte 20 euros...

Vous comprenez maintenant quand j'étais rétissent à l'idée de faire floquer au Décathlon de chez moi, en plus d'être des branlos ils sont incompétents.... Pour la maquette tant pis je les sors de ma poche les 20 euros je ne vois pas comment faire autrement, je ne vais pas vous redemander de me renvoyer une fournée de chèques... Mais bon le plus simple aurait été sans flocage, ça aurait fait gagner du temps et des soucis en moins. Mais là aussi je ne vais pas envoyer à chacun plein de petits chèques...

Donc voila, je vous fais signe quand je les aurai récupéré. Merci Décathlon en tous cas :angry:

Sinon tant pis, on abandonne le flocage, tu ne vas tout de meme pas payer 20€ :blink:

Vu comme c'est parti, on les aura en juin les sweats :whistling: et personnellement j'ai pas envie encore d'attendre 3 mois !

Ce n'est pas contre toi que je dis ca mais contre Décat' :angry: :angry: :angry:

Qu'en penses-tu ???

Moi j'en sais rien, c'est clair que je suis pas content et je le leur ai fait savoir, ils ne sont vraiment pas sérieux. J'y ai pensé à abandonner le flocage, parès tout on aurait tous le même sweat ou t-shirt quelque part, ça resterait quand même notre sweat classim de l'hiver sauf que ça ne serait pas marqué dessus... mais le problème c'est que pour faire ça tout le monde doit être d'accord (et surtout il faut que je le sâche vite pour tout annuler avant qu'ils ne commencent), et aussi je ne vois pas du tout comment faire pour que chacun soit remboursé des 5 euros, je n'ai pas envie de faire 20 chèques de 5 euros...

Cela dit oui sinon la maquette de 20 euros c'est un peu abusé, mais si on garde le flocage le fait que je la paye c'est la seule solution je pense non ? Je ne vois pas comment faire sinon à part vous redemander un chèque divisé par le nombre de personnes... Les seuls pour qui ça marcherait ça serait ceux qui ont commandé au moins 2 pièces, parce que pour le port j'avais prévu 5 euros par personne, mais dès qu'il y a 2 sweats ça passe entre 7 et 8, et là encore de ma poche, donc c'est vous qui voyez moi je ferai ce qu'on me dit. Encore une fois je n'y suis pour rien, c'est Décathlon, mais ça leur fait un coup de pub comme ça :rolleyes: !

Ce que tu devrais faire :

- envoyer un MP aux personnes concernées par le flocage

- leur expliquer la situation

- leur demander de confirmer leur choix de flocage ou pas

Tu as raison, la meilleure solution pour "rembourser" les 5 euros serait qu'on te renvoie tous un chèque. En tout cas, perso je suis partante de faire ca ;)

Ce que tu devrais faire :

- envoyer un MP aux personnes concernées par le flocage

- leur expliquer la situation

- leur demander de confirmer leur choix de flocage ou pas

Tu as raison, la meilleure solution pour "rembourser" les 5 euros serait qu'on te renvoie tous un chèque. En tout cas, perso je suis partante de faire ca ;)

moi je suis pas à 5 euros près... donc tu fais comme tu sens partner!!! ^_^ ^_^ ^_^

Le truc c'est que il me faudrait toutes les réponses ce soir à peu près, et bon vu que j'ai cours juqu'à 18h je dois partir dans 10 min j'ia pas le temps si quelqu'un veut bien s'en charger....

Par contre je comprends pas ce que tu dis : si vous voulez annuler le flocage, pourquoi tout le monde devrait m'envoyer un autre chèque de 5 euros ???

Je n'ai pas dis de renvoyer un chèque de 5 euros mais de renvoyer un chèque avec le nouveau montant (donc sans les 5 euros de flocage) ! Tu les as déjà encaissés les chèques qu'on t'a envoyés ???

Donne moi la liste des personnes concernées par le flocage, je leur enverrai un MP ;)

Ahhh ok ok non j'attendais justement que les flocages soient faits pour les encaisser j'allais le faire la semaine prochaine. Pour la liste c'est marqué dans le 1er post qui a pris avec flocage, mais bon ça risque d'etre galère de faire comme ça, enfin cmme vous voulez mais le temps de prévenir tout le monde, que je reçoive les nouveaux chèques, d'annuler le flocage etc.. ça va faire pareil à la sortie niveau délai.

Pas forcément, ou en tout cas ca permettra à ceux qui ne veulent plus le flocage d'avoir le sweat plus vite ! :rolleyes:

MP envoyés à : nadalj, tournevis, kef, nonomars, chtirly, gpg, clouclou, ace57 et nelrox, j'espère n'avoir oublié personne ...

Suivi et avis des classimiens pour le flocage :

- Squall : comme on veut

- Nadalj : voulait supprimer cmde, en attente

- Tournevis : ok pour laisser tomber, peut payer la maquette s'il faut

- Kef : ok pour laisser tomber

- Nonomars :voulait supprimer cmde, en attente

- Chtirly : ok pour laisser tomber

- GPG : ok pour laisser tomber

- Clouclou : si vraiment pas possible de flocage, ok pour laisser tomber

- Ace57 : pareil que Nadalj je suppose :unsure:

- Nelrox : ok pour laisser tomber

- Marie : ok pour laisser tomber

Faudra refaire les montants pour être bien sûr avant que les personnes renvoient un chèque !

J'ai également envoyé des mails pour compléter ^_^

Modifié par marie

OK donc pour Squallm, NELROX, GPG, chtirly et marie c'est bon je les ai prévenus. Reste nonomars, clouclou, kef, tournevis et nadalj (qui va commencer à pas trouver ça drôle, si il est ok ça va faire le 3ème chèque qu'il m'envoie lol :whistling::P ).

Ca lui apprendra de se tromper :lol::P:innocent:

Je referai une MAJ demain soir si j'ai des news entre temps des personnes manquantes !

Oui voila n'hésite pas à tenir le topic à jour dès que tu peux, comme ça moi dès que je vois ça j'envoie les nouveaux montants + la nouvelle adresse de paiement. Au pire envoie mio un MP marie merci d'avance !

Oui pas de pb, par contre demain je ne pourrais pas venir avant le soir car partiels le matin, je pars direct à la gare après, je passe voir mes parents, après on va voir les grands parents de mon chéri, bref programme chargé :w00t:

Si je peux, j'essaie de passer sur le net après être allée voir mes parents mais je ne te promets rien !

ça devient une galère ce truc :w00t: en tout cas merci encore pour l'investissement ;)

:crazy: il manque2-3 cms aux manches pour mon beau sweat <_< j'en ai marre de ne pas pouvoir me fringuer comme je voudrais :angry: :angry: :angry: :angry:

Il faut te faire raccourcir les bras mdr !!!

Plus sérieusement je pense que niveau liberté de gestes ça peut être bien, histoire que le manche ne frotte pas contre la manche par exemple, et sinon mets un brassard éponge sur le poignet, ça ira là.

Pas de nouvelle de Kef, Nadalj et Nonomars voulaient annuler leur commande car pour eux, c'est sweat classim ou rien (ce que je comprends un peu mais bon plus le choix maintenant ...), j'attends donc leurs décisions :excl:

Pas de nouvelle de Kef, Nadalj et Nonomars voulaient annuler leur commande car pour eux, c'est sweat classim ou rien (ce que je comprends un peu mais bon plus le choix maintenant ...), j'attends donc leurs décisions :excl:

bé ouais mais comment vous allez faire car j'imagine qu'ils sont déjà commandés et même peut-être arrivés, enfin je vous dis bon courage pour tout ça, moi il n'y a aucun souci paske je ne voulais pas de flocage depuis le départ

j'attends mon petit sweat trankilou :)

C'est justement ca que je dis, les sweats sont arrivés depuis longtemps, donc il est impossible d'annuler la commande maintenant !

Ils doivent donc choisir entre garder le flocage ou pas, en sachant que s'ils veulent garder le flocage, ils n'auront pas les sweats rapidement et ils doivent voir avec Chtit Gash pour payer les 20 euros de maquette :whistling:

Le problème c'est qu'il n'y a que eux qui veulent garder le flocage. Moi y'a aucun souci si ils le veulent ils l'auront. Ca fait un total de 4 pièces.

C'est 5 euros la ligne par pièce (sâchant qu'il y en a 2) et il faut faire une maquette qui coûte 20 euros. En plus, je rappelle que les prix que j'ai eu je ne sais même pas si ça dépend du nombre de pièces à floquer ou pas, donc s'il faut ça pourrait être encore plus cher, même si ça me paraît pas logique mais bon...

Donc là rien qu'avec ça ça ferait un total de 60 euros à diviser entre tous les 2 soit 30 euros chacun, ça fait quand même beaucoup mais bon perso c'est pas mon argent donc si ils le veulent libre à eux. Par contre annuler les commandes juste parce que y'a pas marqué "Classim" je trouve ça un peu injuste par rapport à moi, je comprends tout à fait mais bon, ça reste quand même notre textile Classim de l'hiver, même si ça n'est pas marqué dessus, chacun saura que d'autres Classimiens en France portent les mêmes pour jouer.

Et question annulation, là aussi je vois pas comment on peut annuler, c'est pas possible, je vous rappelle que tous nous avons eu une remise de 22% sur les prix normaux quand même, donc la personne à qui j'ai pris j'ai les sweats elle va sûrement pas être d'accord, et puis moi je passe pour quoi ? En plus ça veut dire que je dois renvoyer les pièces non voulues, et bien sûr à ma charge je suppose.... donc bon faudrait pas trop pousser non plus je veux bien être gentil mais je ne suis pas le larbin non plus.

Pour kef y'a pas de souci il a été compréhensif donc il les prend comme nous tous, sans flocage.

Marie la morue j'ai ton sweat, il sera posté dans la semaine j'ai pas eu le temps ce matin.

Dès que j'ai récupéré le carton de Décathlon je vous fais signe.

c'est vrai ça m'intéresse beaucoup moins aussi sans le flocage car je voulais un truc classim mais j'ai pas envie d'attendre 3 semaines et avec le mal que s'est donné CHTIT Gash et je l'en remercie encore, on va pas le foutre dans la galère. Tout le monde doit prendre avec ou sans flocage mais ne pas annuler !!!!!

Le nouveau chèque est en route ;)

tout à fait d'accord se serait abusé s'il y en a qui ne veule plus des sweats juste parce qu'il n'y a pas écrit classim dessus, enfin bon c'est pas mon pb.

Merci chtit gash, j'ai hate de le recevoir ;)