Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

TEXTILE CLASSIM HIVER : commandes

Recommended Posts

oui pas trop eu le temps ce week-end je fais partir le reglement ce soir ^_^

j'enverrai le paiement demain partner, je n'ai pas eu le temps avec tout ces matchs!!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Pas de problème les gars c'était pas un reproche juste un état des lieux faîtes comme vous sentez mais ça serait bien si j'avais tout en fin de semaine, date à laquelle (normalement, sauf si retards) je dois recevoir les sweats.

En plus partner ça valait le coup pour tes matchs lol félicitations pour le 15 et dommage pour la finale.

Pas de problème les gars c'était pas un reproche juste un état des lieux faîtes comme vous sentez mais ça serait bien si j'avais tout en fin de semaine, date à laquelle (normalement, sauf si retards) je dois recevoir les sweats.

En plus partner ça valait le coup pour tes matchs lol félicitations pour le 15 et dommage pour la finale.

T'ain ça m'était complètement sorti de la tête.

Je m'occupe de ça demain !

Parfait tournevis ! Il ne reste que marie, kef et nonomars que je n'a pas réussi à contacter.

Comme je te l''avais dis par MP la semaine dernière, je t'ai envoyé le chèque ce lundi ;)

C'est noté pour toi marie ! J'ai prévenu kef il poste son chèque demain sans faute, donc reste plus que nonomars que je vais sans doute virer de la liste c'est pas sérieux son attitude, je lui parle sur MSN il ne me répond pas eh beh tant pis pour lui.

Je viens de parler avec mon fournisseur, on a fait un dernier état des lieux avant qu'il me fasse parvenir le colis chargé lol ! A priori, tout est ok, si il y a le moindre souci, je pense à toi nat par exemple, je serai informé d'ici ce soir mais normalement tout est bon. Le colis part dans la journée :w00t: je le réceptionnerai sûrement samedi et il partira direct à Décathlon !!! J'ai viré nonomars de la liste comme ça plus de souci avec lui, c'est dommâge pour lui mais il n'avait qu'à me répondre tant pis pour lui.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news ! ^_^

coooooooooooooolllll !!!!!! :rolleyes:

J'ai eu une petite rentrée d'argent hier, j'aurai pu le prendre à quelques jours de décalage :(

C'est peut être toujours possible hyp mais il me faut envoyer un email ce soir alors pas demain ! C'est toi qui vois mais sinon c'est avec plaisir !

je pense être un peu à la boure, mais si possible je commanderait bien le T shirt orange/blanc en XL.

merci d'avance et encore désoler.

Si tu le veux il me faut une taille marie.

Julien il faut que je sois sûr que tu m'envoies un chèque si tu veux que je commande.

Hyp tu commandes ou pas finalement ?

Beh ça taille normal je suppose... comme les autres habits de sport que tu dois sûrement avoir !

ok et donc comment ça se passe quand on commande??

je suis désolée de t'embêter, en plus je suis à la bourre et je pose trop de questions

Comment ça se passe ? Tu me dis quel modèle tu veux, quelle taille, avec ou sans flocage, et ensuite je te donne mes coordonnées, tu rédiges un chèque à mon nom, tu me l'envoies, moi de mon côté je m'occupe de la commande et dès que je reçois le colis comprenant toutes les commandes, je te le redonne.

Pour le prix, c'est 35 euros pour le sweat femme, 6 euros de frais de port (1 euros de mon fournisseur à moi + 5 euros de moi à toi), et 5 euros supplémentaires si tu souhaites le flocage.

Aujourd'hui j'ai reçu les chèques de gui_pa_guo, de kef, de marie et de funzi.

J'ai rajouté Julien 01 dans le 1er topic il nous a rejoint, ça ne posera pas de problème niveau délais vu qu'apparemment, indépendamment de la volonté de mn fournisseur, il y a un peu de retard.

Donc à ce jour tournevis et Julien 01 m'ont envoyé leur paiment, il ne reste que mon partner squallm59 dont je n'ai pas de nouvelle.

Quant aux erreurs, nadalj je suis toujours sans réponse de ta part, je te rappelle que j'attends toujours un chèque de 6 euros de ta part vu que tu as oublié de me payer le port.

Sinon hyp si tu veux commander vu qu'il y a un peu de retard il est encore temps !

Paiement de tournevis reçu !!!

Celui de squallm a été envoyé mais je ne pourrai pas l'avoir avant la fin de semaine prochaine, pareil pour celui de nadalj. Quant à Julien 01, il a normalement été envoyé, donc en attente.

bon donc c'est ok pour moi :

marie la morue : le sweat femme blanc/jaune, sans flocage, taille L

tu n'as plus qu'à me donner tes coordonnées :)

merci bcp

Nat, je ne sais pas du tout je n'ai pas eu de news, mon fournisseur a été très occupé ce week-end avec les championnats de France, donc je te dirai ça à réception du colis, ou sinon je lui demanderai la liste des pièces envoyées, ça devrait me renseigner.

Et pour le textile non floqué oui pendant que j'amènerai celui à floquer à Décathlon, je commencerai les envois du non floqué pour que ça aille plus vite et gagner du temps. :)

marie la morue je suis ok pour prendre ta commande mais il est peu probable qu'elle me soit livrée avec les sweats des autres classimiens et classimiennes, surtout qu'il va probablement falloir la commander vu que tous les sweats femmes l'ont été. Donc je t'envoie néanmoins le MP récapitulatif avec mon adresse, mais tu es prévenue si il y a retard éventuel, voire très probable. Bienvenue parmi nous !

Mise à jour !

J'ai reçu ce matin le chèque de Julien 01, c'est un rapide !

Pour faire le point, il me manque actuellement 3 règlements :

--> celui de nadalj (oubli des frais de port sur son 1er chèque) qui devrait normalement être posté aujourd'hui

--> celui de marie la morue qui, nouvelle arrivée, devrait faire partir son chèque aujourd'hui également

--> celui de mon partner de choc squallm59 qui a posté le chèque, que j'ai très certainement dû recevoir à l'adresse que je lui ai indiqué, mais je ne pourrai pas aller le récupérer avant la fin de la semaine, donc pour sa part normalement c'est bon

:D ça s'annonce pas mal