CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 16, 2007 Pas de souci mathieu merci d'avoir posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 nonomars et Chouchou09 nous ont rejoint ce matin !!! Oui le récapitulatif je viens de le mettre à jour, le fichier excel l'est aussi si tu te connectes sur MSN je te l'envoies si tu veux nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 Sinon pour le récapitulatif des gens que je n'ai pas réussi à joindre ou dont la réponse manque, ça donne ça (ceux qui ont déjà commandé le problème est réglé on verra ça à partir de mardi) : hypnoz : il réfléchit, donc on attend sa réponse Marat : sans réponse markphi : je sais pas trop ce qu'elle fait, elle voulait absolument essayer avant d'acheter mais ça n'est pas possible, et elle devait demander pour Contrepanard je n'ai pas eu de nouvelle chtirly : sans réponse le boss : sans réponse rOger 77 : sans réponse VALO : sans réponse kimthy : sans réponse niavlys63 : sans réponse Il faut absolument se mobiliser pour qu'on ait une réponse claire et définitive de leur part avant mardi. Donc nat je veux bien de l'aide lol stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 Oui je comprends bien mais bon les exemples les plus frappants qui me viennent c'est Decaur (je le vois connecté 3 fois, il ne me répond qu'au bout du 3ème MP) et Shagrath, contacté au moins 2 fois quand je l'ai vu connecté, et en plus modérateur sur ce forum, il ne m'a toujours pas répondu... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 Désolé Chtit Gash, parfois je me connecte rapidement sans rien poster. Tout comme Mathieu, plus rien dans le cochon, donc ca sera non Mais merci Ch'tit Gash d'avoir permi à cette opération. L'année prochaine, je mettrai des sous de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 merci d'avoir répondu Shagrath, mais si c'est négatif on connaît ta réponse comme ça. Up pour les personnes que j'ai citées dans mon post d'un peu plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 C'est pas que je reflechis c'est que j'attend de savoir si je vais avoir une rentrée d'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 Ah autant pour moi alors ! Si c'est pas indiscret je peux t'envoyer un MP pour te demander des précisions lol hyp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 Ah autant pour moi alors ! Si c'est pas indiscret je peux t'envoyer un MP pour te demander des précisions lol hyp ? Veux-tu que je demande a la Dubouc par texto car elle ne se conecte presque plus apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 If you can, it would be great Sent. I wait for his answer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 If you can, it would be great Voila c'est fait, elle ne commandera rien, elle vient de me répondre ! Voila pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 Merci mathieu c'est sympa ! Il nous reste donc : hypnoz : il attend, donc on est en attente Marat : sans réponse markphi : je sais pas trop ce qu'elle fait, elle voulait absolument essayer avant d'acheter mais ça n'est pas possible, et elle devait demander pour Contrepanard je n'ai pas eu de nouvelle ; de toutes façons il faut bien lui dire qu'un échange sera possible, donc à ce niveau là je n vois vraiment pas où est le problème chtirly : sans réponse le boss : sans réponse rOger 77 : sans réponse VALO : sans réponse kimthy : sans réponse niavlys63 : sans réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 Sent. I wait for his answer ... Une petite correction à votre phrase anglo-saxonne monsieur Squarta ! Sent. I'm waiting for her answer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 Une petite correction à votre phrase anglo-saxonne monsieur Squarta ! Sent. I'm waiting for her answer. Merci bien mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Eh bien dans ce cas précis il s'agit de contacter 5 personnes (j'enlève hypnoz parce qui lui c'est différent et markphi pareil même si on attend toujours ce qu'ils décident) donc bon c'est pas du mail de masse... Enfin, ça n'est pas encore perdu. C'est les seules personnes qu'il nous reste à contacter, après ça m'étonnerait vraiment que d'autre viennent se greffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Un des problèmes je pense est le prix ... Meme si c'est moins cher que dans le commerce ca reste un Sweat plutot cher avec le flocage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 On ne nie pas que 35-40€ est une somme, on est en bien conscients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 je trouve que c'est cher, surtout mettre autant pour des affaires de tennis alors que j'ai pas touché une raquette depuis 2 mois désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 je trouve que c'est cher, surtout mettre autant pour des affaires de tennis alors que j'ai pas touché une raquette depuis 2 mois désolé Et un maillot de VA ? C'est mon anniv Lundi 26 si tu sais m'en envoyer un Demande aux gens de la pouille ou de VA, supporter exilé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Il faut nuancer quand on dit que c'est cher, c'est cher en effet dans la sens où plus de 40 euros ça représente une forte somme. Maintenant, 40 euros pour un tel sweat de marque comparé à d'autres telles que Nike et Adidas, c'est nettement moins cher, entre 10 et 15 euros moins cher, c'est pour ça que dans ce cas précis c'est intéressant. On ne parle évidemment pas d'un t shirt pour l'été en matière toute simple, basique, à 8 euros comme on l'a fait cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Heu rectification pour le prix : 5 euros moins cher que les prix du marché pour le sweat Je te dis quoi demain ! J'espere que ca sera bon ! Il m'en faut un en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Il faut nuancer quand on dit que c'est cher, c'est cher en effet dans la sens où plus de 40 euros ça représente une forte somme. Maintenant, 40 euros pour un tel sweat de marque comparé à d'autres telles que Nike et Adidas, c'est nettement moins cher, entre 10 et 15 euros moins cher, c'est pour ça que dans ce cas précis c'est intéressant. On ne parle évidemment pas d'un t shirt pour l'été en matière toute simple, basique, à 8 euros comme on l'a fait cet été. je suis d'accord avec toi. Cependant, comme je joue rarement, je ne vais pas dépenser une telle somme pour le mettre peu souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Oui c'est sûr qu'il faut en avoir vraiment besoin ou jouer souvent, ça revient cher le caprice sinon ! Pas de problème hyp vivement demain ! Moi aussi je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 J'ai finalement réussi à joindre Marat sur Msn donc il nous a rejoint. +1 pour les commandeurs de sweat !!!! Donc niveau personne dont les réponses manquent, il reste : hypnoz : on aura la réponse demain markphi : je sais pas trop ce qu'elle fait, elle voulait absolument essayer avant d'acheter mais ça n'est pas possible, et elle devait demander pour Contrepanard je n'ai pas eu de nouvelle ; de toutes façons il faut bien lui dire qu'un échange sera possible, donc à ce niveau là je ne vois vraiment pas où est le problème chtirly : sans réponse le boss : sans réponse rOger 77 : sans réponse VALO : sans réponse kimthy : sans réponse niavlys63 : sans réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Je viens de recontacter tout le gens de la liste du post ci-dessus (sauf hyp) soit par MP, soit par email, soit les 2 pour avoir une réponse je l'espère avant demain. C'est vraiment dommage parce que je regardais certains comme chtirly, ça fait un sacré moment qu'il ne s'est pas connecté mais il a marqué noir sur blanc dans le topic "On a les modèles" qu'il prendait un sweat capuche rouge. J'ai vu que dans sa signature il n'est pas super loin de Decaur, peut-être aurait-il son protable ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites